Ma clé-USB ne s'allume plus...
Xhems
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Alors voilà, J'ai une clé-USB de la marque "SanDisk"
sans comprendre "le pourquoi du comment" la lumière rouge de ma clé-USB, ne s'allume plus, même mon PC "Windows 7" ne la détecte plus!
[Le message afficher sur mon pc c'est :
Périphérique USB non reconnu
L'un des périphérique USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pas.]
J'ai également essayer sur un autre pc et cela ne fonctionne pas aussi...
et ça ne m'arrange en rien parce que j'ai tout mes document d'école, musiques, vidéos, etc... dedans.. ( je sais, j'aurais du également l'enregistrer quelques par d'autre... mais bon. )
Comment pourrais-je faire pour que ma clé-USB ré-fonctionne sans que je perde tout mes fichiers, documents, etc... ??
Merci d'avance pour votre réponse a tous!
Alors voilà, J'ai une clé-USB de la marque "SanDisk"
sans comprendre "le pourquoi du comment" la lumière rouge de ma clé-USB, ne s'allume plus, même mon PC "Windows 7" ne la détecte plus!
[Le message afficher sur mon pc c'est :
Périphérique USB non reconnu
L'un des périphérique USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pas.]
J'ai également essayer sur un autre pc et cela ne fonctionne pas aussi...
et ça ne m'arrange en rien parce que j'ai tout mes document d'école, musiques, vidéos, etc... dedans.. ( je sais, j'aurais du également l'enregistrer quelques par d'autre... mais bon. )
Comment pourrais-je faire pour que ma clé-USB ré-fonctionne sans que je perde tout mes fichiers, documents, etc... ??
Merci d'avance pour votre réponse a tous!
A voir également:
- Clé usb ne s'allume plus
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide