[P8P67 Pro]Problème de démarrage W7

Fermé
worko Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2012 - 4 févr. 2012 à 20:18
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2012 à 20:31
Bonjour,

Ayant aujourd'hui fait l'acquisition d'un nouveau jeu pc, à savoir crysis 2, je décide de pouvoir en profiter pleinement. Je redémarre alors mon pc pour modifier des paramètres dans mon bios. En effet, ma carte mère (asus p8p67 pro) possède 3 niveau : économie - normal - performance. Étant sur normal, je décide de passer sur performance pour avoir les meilleurs conditions de jeu possibles.

Sur ce, mon ordi redémarre mais reste bloqué sur la page avec le logo de W7 avec écrit "démarrage...". Je décide à contrecoeur de le forcer à redémarrer.

Maintenant, mon pc démarre mais rien ne se passe. Je l'entends fonctionner normalement mais mon écran ne reçoit aucun signal.

J'ai donc ouvert mon pc (monté par mes soins) pour voir ce qui n'allait pas et j'ai vu un led rouge allumé près de mes barrettes de rams. J'ai donc essayer de les changer de place, de n'en laisser qu'une etc... mais rien y fait mon écran ne capte toujours pas le signal de ma tour.

Je m'en remets donc à vous car je ne sais plus quoi faire.

J'espère que vous parviendrez à m'aider à régler cet affreux problème qui me rend fou depuis plusieurs heures.

Merci d'avance,

Amicalement,

Worko

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 févr. 2012 à 20:31
salut essaie de retiré la pile 10mn et remet la aprés pour voir sinon prend la mise a jours du bios chez asusteck

pour la led rouge faut resté apuyer quelque seconde dessu et tu attend que sa fini de clignoté pour faire reconnaitre les ram



francky




"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0