A propos des tél portable

fanfan54 -  
 fanfan -
Bonjour,

J'ai un téléphone portable de marque samsung, un PLAYER 5 exactement avec lequel j'ai pris des photos que j'aimerai mettre sur mon ordinateur portable, je ne sais pas comment faire. J'ai la notice d'emploi mais, je n'y comprend rien !. comment les tranférer ces photos ?
Merci beaucoup à celui qui pourra m'aider
Amicalement
Fanfan

A voir également:

4 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

As-tu un câble USB ?
0
fanfan

Bonsoir hibou
oui j'ai un cable usb, je vois bien le téléphone portable comme nouveau périphérique mais, je n'arrive à rien.
Avec mon téléphone portable il y a un logiciel de photo. Avec mon appareil photo numérique, je n'ai pas eu de soucis mais avec ce Player5 je ne sais pas comment procéder
Faut-il se servir du bluetooth ?
Merci pour le réponse
Je connait CCM depuis longtemps, je vais de ce pas m'abonner c'est un super site
0
sami

Moi j'ai un player one (je sais pas s'il lui ressemble) mais pour le connecter à l'ordi j'ai juste à la brancher avec un cable usb qui était déjà fourni et à cliquer sur lecteur media, ensuite l'ordi le reconnait tout seul et je peux le voir dans le poste de travail.

Je sais pas du tout si tous les samsung fonctionnent pareil.
Mais j'ai pas eu besoin d'installer le logiciel qu'il fournissait. Et sinon pour répondre à ta question : non ça n'utilise pas bluetooth
0
fanfan

Merci sami
je vais essayer ta solution mais, ce n'est pas gagné lol
je ne sais pas ce qu'il a mon ordi mais il ne reconnait plus les périphériques que je connecte
Je pense que je dois avoir encore un autre problème
@ plus
0