Barre des taches disparue
Mademoiselle
-
Mademoiselle -
Mademoiselle -
Bonsoir! Et merci d'avance de me sortir de ce faux-pas!
La barre des taches "affichage, insertion, etc", tous les onglets quoi, ont disparu sur les pages internet, sur la page de la liste de mes documents, et j'aimerais tant la retrouver!
Je fais comment?
Merci merci!
La barre des taches "affichage, insertion, etc", tous les onglets quoi, ont disparu sur les pages internet, sur la page de la liste de mes documents, et j'aimerais tant la retrouver!
Je fais comment?
Merci merci!
A voir également:
- Barre des taches disparue
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
9 réponses
Salut.
La barre des tâches est celle qui est en bas de l'écran. La barre des menus est celle située au dessus des pages internet.
Alors, fais nous le point sur ta situation.
Tu as un bout de barre au dessus ? Fais donc un clic droit ...
La barre des tâches est celle qui est en bas de l'écran. La barre des menus est celle située au dessus des pages internet.
Alors, fais nous le point sur ta situation.
Tu as un bout de barre au dessus ? Fais donc un clic droit ...
Merci d'apparaître et de peut-être m'offrir une solution!
Donc c'est la barre des menus qui n'est plus là: j'ai la barre bleue avec le titre puis une barre grise avec de gros icônes (les flèches vertes, la maison, l'étoile etc) et moi je voudrais retrouver la barre avec "affichage, options, outils,..." pour internet et pour explorer, etc!
Merci d'avance!
Donc c'est la barre des menus qui n'est plus là: j'ai la barre bleue avec le titre puis une barre grise avec de gros icônes (les flèches vertes, la maison, l'étoile etc) et moi je voudrais retrouver la barre avec "affichage, options, outils,..." pour internet et pour explorer, etc!
Merci d'avance!
Alors tu fais un clic droit dans une zone vierge vers tes icones et tu verras "barre des menus" avec d'autres options.
Active celle qui te convient.
Active celle qui te convient.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment ça ??? Quand tu fais le clic droit dans la barre grise, tu dois avoir des menus qui s'affichent vers ton curseur...
On va essayer un truc :
Menu démarrer / panneau de configuration / options internet / onglet programme puis clique sur "rétablir les paramètres d'origine".
Si ça ne marche pas va falloir restaurer à une date antérieure à ton soucis.
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
On va essayer un truc :
Menu démarrer / panneau de configuration / options internet / onglet programme puis clique sur "rétablir les paramètres d'origine".
Si ça ne marche pas va falloir restaurer à une date antérieure à ton soucis.
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
Et ben non de nouveau: j'ai changé pour les paramètres d'origine, rien n'a changé niveau barre de menus.
Puis j'ai restauré à plusieurs dates dans le passé avant le problème, un seul changement: la barre d'outils 'google' est réapparue, mais toujours pas la barre avec les menus "affichage etc". Un petit succès mais pas la victoire!
Tu es d'accord d'encore m'aider, stp?
X
Puis j'ai restauré à plusieurs dates dans le passé avant le problème, un seul changement: la barre d'outils 'google' est réapparue, mais toujours pas la barre avec les menus "affichage etc". Un petit succès mais pas la victoire!
Tu es d'accord d'encore m'aider, stp?
X
bjr
la barre avec "affichage, options, outils,..." aussi absent sous windows
ex poste de travail " fichier/edition/affichage/favoris/outil/ ?
A+
la barre avec "affichage, options, outils,..." aussi absent sous windows
ex poste de travail " fichier/edition/affichage/favoris/outil/ ?
A+