Carte Pro Duo non reconnue.

Fermé
arakiri112 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 - 4 févr. 2012 à 12:31
 arakiri112 - 4 févr. 2012 à 23:44
Bonjour,

J'ai un peu cherché mais pas trouvé de réponse convaincante à mon problème.

J'explique :
J'ai acheté il y a un mois une Memory Stick Pro Duo 8go pour ma psp, achetée dans un grand magasin ce n'est pas une contrefacon, c'est une scandisk. Elle marchait très bien mais hier un de mes fichiers (qui marchait bien avant aussi) n'a pas voulut s'ouvrir. Je l'ai donc supprimé. En voulant le remettre sur la carte le pc m'a dit qu'il n'y avait plus de place. Etrange car je venait de le supprimer. Donc ma carte avait comme perdu 1go de mémoire. Ensuite j'ai sauvegardé tout mes fichiers puis j'ai formaté ma carte. Après j'ai tenté de remettre tout mes fichiers mais à la fin il y a eu un bug. Maintenant quand je met ma carte dans l'ordi (essayé dans plusieurs ordis) ou dans ma psp elle ne s'affiche pas. Disparue. Pourtant elle n'a subit aucun choc et n'a pas été en contact avec de l'eau.

Merci de me répondre pour m'aider car car m'a quand même couté 35€ et je n'ai plus d'argent pour en racheter. Il n'y avait eu aucun problème avant.
A voir également:

1 réponse

^ Up ^
0