PC foutu...

Fermé
laskar1995 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - 4 févr. 2012 à 12:14
Yunie57 Messages postés 157 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 - 5 févr. 2012 à 23:00
Bonjour,

Je ne sais plus quoi faire avec mon Toshiba Satellite L750 i3, 2.40 Ghz x2 , 4GO de RAM...Et une carte graphique Intel HD Graphics, car je lag avec la plupart des jeux ce qu'il m'oblige de jouer en "low quality" alors je ne sais plus d'où mon problème est survenu.. Et-ce de ma carte graphique que je dois changer ? Et si Oui comment savoir la bonne ? Ou bien de la RAM que je dois ajouter? Merci de me répondre le plus vite possible (car disons que j'ai une courte opportunité en ce moment là) Merci Beaucoup.

A voir également:

4 réponses

Il est pas foutu ton PC, mais selon les jeux, il se peut qu'il ne puisse les faire tourner. La problème, c'est la carte graphique. Jamais un jeu comme Skyrim ou Battlefield 3 ne tournera sur celle que tu as. Ajouter de la RAM est inutile, au passage, 4 Go sont plus que suffisant pour les ordinateurs domestiques.
0
Yunie57 Messages postés 157 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 16
4 févr. 2012 à 12:31
C'est seulement lors de l'utilisation des jeux que cela lag ou aussi avec la bureautique ?
Depuis quand cela le fait-il ? Après l'installation d'un jeu spécifique ? Si oui vérifiez sur le jeu les config demandées

Quel est l'âge de l'ordinateur ? Il se peut que c'est l'usure des composants
0
laskar1995 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012
4 févr. 2012 à 12:47
C'est effectivement certains jeux mais la plus part des jeux doivent être tournés en plus basse qualité, mais pour la bureautique ça ne pose pas de problèmes...
Pour le lag c'est qu'en lançant le jeu (c'est le jeu lui même qui lag) et d'ailleurs je viens d'acheter le laptop il n'y'a pas plus que 1 mois. Merci de me spécifier la carte graphique
0
Yunie57 Messages postés 157 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 16
5 févr. 2012 à 23:00
Oui dans ce cas c'est la carte graphique qui fait défaut, il faudrait taper dans les Nvidia en générale pour les jeux elle sont très bonnes : a éviter par contre les ATI ou ce qui vient de AMD : je suis équipé de cela et je rame même pour des jeux flash ...
0