Dell Inspiron 17R Premium ou macbook pro ?

terminatoe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
terminatoe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

actuellement en la possession d'un compaq presario cq71, je souhaite changez d'ordinateur.
Ayant un budget de 900 euros ( pouvant monter si faciliter de paiement suivant ou je l'achète, notamment pour macbook pro) j'ai fait quelque recherche et j'hésite acuellement entre 2 ordinateur :
- le macbook pro 13.3 pouce :
2,4GHz
Intel Core i5
bicoeur à 2,4 GHz
4 Go à 1 333 MHz
500 Go à 5 400 tr/min1

et le dell Inspiron 17R :
Processeur Processeur Intel® Core(TM) i7-2670M de 2e génération à (2,20 GHz avec technologie Turbo Boost pour une extension jusqu'à 3,10 GHz)
Système d'exploitation Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique, 64bit , Français
Écran Écran TFT 40 cm(15,6") WLED HD (1 366 x 768) avec TrueLife(TM), webcam 2.0 méga pixels intégrée
Mémoire1 Bicanale SDRAM DDR3 4 Go2 à 1333 MHz
Disque dur 500 Go2 disque dur SATA ( tr/min) (7200 tr/min)
Lecteur optique Lecteur optique de DVD+/-RW 8x
Carte vidéo 2GB NVIDIA® GeForce® GT 540M Graphics Card
Garantie 1 an de support matériel avec intervention le jour suivant
Poids du système présenté 2.78 kg.

sur le papier dell a l'air plus intéressant, mais j'hesite avec la fiabilité d'apple et son autonomie, mais il est vraie que dell est fiable également, et sont prix n'est que de 799 euros.

vous , vous feriez quoi ??
A voir également:

2 réponses

terminatoe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP =)
0
terminatoe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0