Smartphone pour 300 euros
anonymeba
Messages postés
334
Membre
Dernière intervention
-
anonymeba Messages postés 334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anonymeba Messages postés 334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je cherche un smartphone android haut / moyen
de gamme à environ 300 euros... Auriez-vous une idée sur le sujet ???
Merci d'avance !!!
de gamme à environ 300 euros... Auriez-vous une idée sur le sujet ???
Merci d'avance !!!
A voir également:
- Smartphone pour 300 euros
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Meilleur smartphone moins de 400 euros - Guide
3 réponses
anonymeba
Messages postés
334
Membre
Dernière intervention
98
Non pas forcément mais je vais peut être m'orienter vers le milieu de gamme
Je suis dans la même situation que toi je cherche un smartphone pour 300 euros maximum et franchement il n'y a absolument rien de complet du coup j'attend encore quelque temps pour en acheter un plus chère il faut mettre minimum 450 euros ( HTC ONE S et encore c'est pas le meilleur ) sinon moi je pense prendre un HTC ONE X celui là il déboîte mais bon 550 euros quoi... A par ça évite l'occasion car le prix ne baisse que très peu donc autant l'acheter neuf avec toutes les garanties. Après si tu est près à faire l'impasse sur 1 ou 2 point technique comme le navigateur internet ou l'appareil photo je pense quand même que tu peu trouver quelque chose.
Le SONY Xperia P n'est pas mal du tout et est dans les alentours des 300€ !
Procésseur double coeur 1GHz, 1Go de RAM, appareil photo 8MP, vidéo HD 1080p, caméra frontale bref le voilà : https://www.sony.fr/electronics/mobile