Mon pc se bloque lors du demmarage
ashlee
-
obatala Messages postés 57 Statut Membre -
obatala Messages postés 57 Statut Membre -
Salut, j'ai un problème c'est que dernièrement quand je demarre mon pc et je choisis un cession,il se bloque sur la page (windows est en cours de demmarage de votre cession) et après ça reste bloqué.avant que cela arrive j'ai installé un driver de la carte audio, je ne sais pas si cette installation pourait être la cause de ce problème,j'attend votre aide et merci
A voir également:
- Mon pc se bloque lors du demmarage
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour,
Il installe un driver audio, le PC ne redémarre pas, et ça ne vient pas du driver ? Un peu expéditif. Essayez plutôt de redémarrer en mode sans échec, puis de désinstaller le driver.
Pour redémarrer en mode sans échec, taper sur F8 quand le PC démarre (juste au premier écran noir après l'affichage des informations du setup), puis avec les flèches haut et bas, choisissez "Mode sans échec".
Pour désinstaller le driver audio, deux possibilités au moins :
1 - Aller dans le panneau de configuration, puis "Ajout/suppression de programmes" puis désinstaller le driver s'il y est disponible.
2 - Sinon, aller dans le panneau de configuration, puis icône Système, puis Gestionnaire de périphériques, puis supprimer le driver, ou changer le driver pour un driver standard. Si cela ne fonctionne pas, supprimer la carte audio du gestionnaire de périphériques.
Redémarrer ensuite le PC en mode normal.
Salutations.
Il installe un driver audio, le PC ne redémarre pas, et ça ne vient pas du driver ? Un peu expéditif. Essayez plutôt de redémarrer en mode sans échec, puis de désinstaller le driver.
Pour redémarrer en mode sans échec, taper sur F8 quand le PC démarre (juste au premier écran noir après l'affichage des informations du setup), puis avec les flèches haut et bas, choisissez "Mode sans échec".
Pour désinstaller le driver audio, deux possibilités au moins :
1 - Aller dans le panneau de configuration, puis "Ajout/suppression de programmes" puis désinstaller le driver s'il y est disponible.
2 - Sinon, aller dans le panneau de configuration, puis icône Système, puis Gestionnaire de périphériques, puis supprimer le driver, ou changer le driver pour un driver standard. Si cela ne fonctionne pas, supprimer la carte audio du gestionnaire de périphériques.
Redémarrer ensuite le PC en mode normal.
Salutations.