Fichiers fantômes

electro36 Messages postés 12 Statut Membre -  
electro36 Messages postés 12 Statut Membre -
bjjr je cherch de l'aide , par hasard je suis tombé sur un dossier un peu bizzar qui se trouve dans cet emplacement
C:\Documents and Settings\barbieboy\Local Settings\Temp\Historique\History.IE5
MSHist012006102320061024
j'etais entrain de suivre des étapes pour nettoyer mon disque dur et cependant je dois effacer ce qu'il ya dans ce dossier mais impossible il ya des fichiers bizzars avec des signes d'hyrogliph ou je sais pas , encor plus étrange le dossier qui contient ce ficher s'apelle History.IE5 et sa taille est de 70.4 Go cependant je n'ai que 15 Go dans mon ordinateur est-ce un virus ? quelqun peut m'aider ??
capture d'ecran
http://sharp-25.skyblog.com ( lol pas trouvé ou mettre l'image )
A voir également:

12 réponses

henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Effectivement c'est bizarre! Est tu capable de passe par options internet allé dans l'onglet général et de tout suprimer, tu n'as qu'à presser sur le bouton supprimer dans historique
0
electro36 Messages postés 12 Statut Membre

mrrrc bcp pour cette réponse rapide mais ca ne marche toujours pas , j'efface l'historique mais il existe toujours quand je retourne a C:\Documents and Settings\barbieboy\Local Settings\Temp\Historique\History.IE5\MSHist012006101920061020
a votre avis c'est un virus ?
0
obatala Messages postés 57 Statut Membre 14

Bonjour,
C'est normal qu'il y ait des dossiers à cet endroit, et avec des noms un peu "bizarres". Pour nettoyer efficacement ton PC de tous les fichiers inutiles, tu peux utiliser cCleaner en le téléchargeant là : https://filehippo.com/download_ccleaner/ et clique sur le lien "download latest version". C'est un utilitaire gratuit.
Je te conseille toutefois de ne te servir que du nettoyeur et de ne pas t'aventurer dans les autres outils si tu n'as pas de connaissances suffisantes en informatique.
Cordialement.
0

slt merci de m'avoir répondu mais j'utilise déja cleaner depuis longtemps et ca ne méne a rien , au contraire je my connais beaucup en informatique mais cette fois ci je me suis planter , jai essayé d'utilisé unlocker mais il ne se déclenche pas quand j'essai de suprimé ce genre de fichié !!! c'est vraiment un gros problém :-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut

"Woin!" Si cela marche pas as tu essayé en mode sans échec? Si non essaye toi avec un Cd de Bart Pe

http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/

Avec cela tu devrais être bon pour supprimer ce fichiers avec l'utilitaire qui sert d'explorateur, c'est un bon outils pour ce genre de situation, ce cd est bootable
0

jvé essayé mrc
0

je ss un peu coincé , je n'ai pas le cd de win xp alr que dans le site officiel de pebb... il faut l'avoir
0

Salut

Excuse! Mais je ne comprend pas du tout! Avec Pe tu n'as pas besoin du cd xp
0

ben je sais pas vraiment coment utiliser ce truc
0

Salut

Ok! C'est bien plus facile qu'il n'y parait! Retourne sur le site et télécharge toi cette version

http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/

V3.1.10a

Ensuite démarre le programme là il va se configuré et pour finir la gravure sur le Cd. Tu rebbot ton Pc sur le Cd. Vont apparaitre les différentes étapes qui vont te conduire sur le bureau, tu marque non pour la configuration de la carte reseaux (Oui tu peut allé sur l'internet avec ce Cd)

La tu clique sur GO (Pareil comme le menu démarré de windows) tu clique sur program et dans le menu déroulant tu voit l'utilitaire A43 tu clique dessus et c'est la même interface que l'explorateur de windows . Et à partir de là tu te rend ou sont tes fichiers et tu les supprimes (bouton droit souris et clique sur delete)
0

ok merci beaucoup je vais essayer
0

ca yééééééé ca marchhhhhh mrccccc bcpppppppppp
0