Problèmes avec easycameras.net

paul-hugo - Modifié par krazykat le 12/03/2012 à 12:16
 marialena - 13 janv. 2013 à 17:18
Bonjour,

bonjour
qui pourrait me dire qui connait easycameras.net en angleterre marchands par internet de tout ce qui concerne la photo numérique ou les cams
j'ai passé des commandes le 20 janvier dernier, pour plus de 1.500 € et n'ai plus aucunes nouvelles
merci ce me rrenseigner, parce que j'ai l'impression de m'etre fait rouler????????,
merci

32 réponses

speederman77
2 mars 2012 à 15:35
Je viens d'appeler EASYCAMERAS et la nana au téléphone ne se démonte pas .. elle m'assure que si je passe commande je recevrai la marchandise ou je serai remboursé ...
C'est hallucinant cette situation ... il n'y a personne pour les arrêter ...
Quelqu'un a-t-il pu récupérer sa marchandise ou son argent ???
0
bonjour,

j'allais faire une commande pour un canon 5d mark2 , je suis bien content d'être tomber sur cette file de discussion, les prix pratiquer par easy cameras.net m'ont mis la puce à l'oreille il faut leur faire la plus mauvaise pub possible.

bon courage a tous ceux qui sont dans la galère j'espère que vous allez trouver une issu favorable

a++
0
Hello, to anybody who has been scammed, you can report it to the UK authorities here: https://secure.consumerdirect.gov.uk/reportascam.aspx

I saw a very cheap camera on Easycameras.net but sensed something was wrong - I was very lucky to find this page! I sincerely hope the police catch these bastards and that you all get your money back.

Sara
0
j'ai passé l'ordre mais je n'ai pas payé le virement, heureusement........ ils m'ont envoyé la facture via email, je suppose que je reste à l'abris... courage, c'était vraiment trop tentant. c'est un ami qui m'a dit que ça ne pouvait être qu'une arnaque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Vous devriez aussi vous retourner contre la société GeoTrust qui certifie ce site de commerce en ligne. En effet l'usage du logo de GeoTrust a tout pour rassurer le client qui souhaite acheter sur ce site, même si en lisant bien on comprend que Geotrust ne certifie que la liaison securisée

on peut en effet lire :

Le site suivant a obtenu un certificat QuickSSL(TM) pour activer la sécurité du serveur
Domaine : http://www.easycameras.net

État : Active
Numéro de série : 308c9
Période de validité : 10-Nov-2011 à 11-Nov-2012

De nos jours, les problèmes de sécurité sont notre principal souci. GeoTrust QuickSSL est une solution de GeoTrust permettant de rassurer clients et commerces en ligne.

Les sites sécurisés avec QuickSSL utilisent les certificats SSL 256 bits et offrent dès lors un niveau de cryptage et de sécurité optimal. Ainsi, vous pouvez être sûr que les communications entre votre navigateur et les serveurs Web de ce site restent confidentielles et sécurisées.

Consultez notre CPS pour obtenir d'importantes informations à propos de ce certificat.

Rendez-vous sur notre site Web GeoTrust pour obtenir de plus amples informations à propos de QuickSSL et des autres services de confiance Internet.
0
slt je pense que cela ne garantie pas le sérieux de l' entreprise mais seulement que le paiement en ligne est sécuriser par carte bancaire

sauf erreur de ma part bien sur.

a+
0
zezettemichel
10 mars 2012 à 12:37
A tout ceux qui cherche une action à mener.
Après passage à la gendarmerie où ils ont accepté ma plainte pour escroquerie, je vous informe du site officiel qui peut fermer le site easycamera.net :" internet-signalement.gouv-fr"
Allons y en masse.
0
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 138
12 mars 2012 à 11:51
Attention !
Ne pas noter d'informations personnelles comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, ou encore le numéro de téléphone, dans un forum public.

La modération de CCM
0
bultdom Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 2
12 mars 2012 à 12:02
Sorry, je ne savais pas pour le nom !

J'en tiens compte, je suppose que par MP c'est autorisé ?Ce n'était pas pour faire de la pub, juste centraliser les infos et créer un pool d'action contre easy cam

BAT
0
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 138
12 mars 2012 à 12:07
Bonjour,
Pas de souci pour les Messages Personnels, mais il faut que les personnes soient inscrites.

Afin de vous préserver des spams et autres gênes plausibles, il est nécessaire de ne pas écrire de message comportant des informations personnelles (comme le nom, l'adresse e-mail, l'adresse postale, le numéro de téléphone).
0
dulle Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012
12 mars 2012 à 15:52
Bonjour à tous,
Je suis le dernier pigeon en date 1748,34 euros. (pas mal virgule 34...)
Envoyez vos plaintes à la répression des fraudes comme le suggère Leyas29, il faut d'autre plainte pour qu'une démarche soit lancé.
0
bultdom Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 2 > dulle Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012
12 mars 2012 à 16:00
Quand vous portez plainte, indiquez égalemnt ce n° de téléphone : +441905570553 car il n'est pas de Winchester mais de Worcester (un peu plus loin) et serait celui du siège d'activité actuel : j'ai demandé à la police locale si cela leur était possible d'intervenir....
De plus, ne vous CONTENTEZ PAS du site internet de la police, ils sont débordés ! allez à votre commissariat

Au fait, si on se groupait tous pour acheter 10 ou 12 de ces Eos5DMII ??? on aurait peut être une bonne remise... :)
0
dulle Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012
12 mars 2012 à 16:43
je pense qu'il y a plus de 12 victimes sur l'EOS 5D MARK II
0
Merci pour vos réaction, j'ai failli commander aussi. Vos réclamations ont été entendues, le site n'est plus en ligne à ce jour.
0
tres heureux que nos réactions aient pu vous aider a ne pas plonger, comme nous, et de ce fait, ne pas vous faire escroquer................au moins, nos reactions auront servies a quelque chose.........mais , il faut etre de plus en plus prudents, avec ces marchands du NET.......il doit y en avoir d'autres, de voyous.................
la seule solution c'est, quitte a payer un peu plus cher que ces offres alléchantes, il vaut mieux s'adresser a des marchands français, qui ont pignon sur rue, je pense a C Discount, par exemple, et a d'autres, sans doute...........
ravi de votre message
mais..............prudence.........prudence...........!!!
pyb
0
bultdom Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 2
13 mars 2012 à 17:38
Hier j'ai signalé au propriétaire du serveur (Société Web lease aux USA) les actvités douteuses d'Easy Cam, il semble que cela les ait décidé à couper la ligne !! tant mieux !

je suis en contact avec les postes de police du Kent, Hampshire et Worcetser, il semble qu'Easy cam ait eu des contacts à partir de là. Toute perosnne qui a été lésée et qui pourrait donner des infos à la police peut les y faire parvenir, mais malheureusement à titre indiactif ! la police anglaise ne peut agir pour des plaintes en dehors de son territoire qu'à partir d'un contact (Interpol ou adminsitartion du genre) qui traduit tiout en anglais et atteste de la fraude.
0
hello,
i got the same problem, i tried to buy a 5dmkii on easycameras.net !
it was on thursday two weeks ago now !
i am now engaging a lawyer and try to sue them, if you want to join me, add me on fb ! (supprimé par la modération)
please join me, so we can get their asses together !
if nothing helps, i am going to fly to the companys base in winchester this summer and kick their ass' ! i am already looking for flights !
i think its totally worth that !

best regards,
Christina Huge,
Sales department. LOL
0
végers Messages postés 2068 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 297
17 nov. 2012 à 09:03
Salut ,

J'arrive sur le tard , mais si ça peut vous rendre service.

http://www.google.ch/...

A propos vous en êtes où avec cette histoire ?

Serait intéressant de savoir si quelques uns on pût résoudre équitablement cette affaire , afin de comment faire si des fois.....
0