Renseignement urgent

Fermé
jonas972 - 2 févr. 2012 à 15:17
cestpasgrave Messages postés 154 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 - 2 févr. 2012 à 17:59
Bonjour,


je souhaite savoir si lorsque l'on es victime d'un paiement frauduleux avec sa propre carte bancaire pour des recharge sfr, est ce que la banque peut obtenir le numero de portable du voleur??

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2012 à 15:21
Appel ta banque ils te diront, à moins que ce soit toi le voleur ? :)
0
si je pose une question de ce genre c pas pour etre pris pour un con!!! merci...
priere de repondre a ma question serieusement!!!
0
cestpasgrave Messages postés 154 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 63
2 févr. 2012 à 17:59
Bonjour,

A défaut de vous prendre pour un con (humour), je ne vous prend pas non plus pour le commissaire Moulin.

Si vous êtes victime d'un paiement par carte bancaire frauduleux, 2 possibilités:
- Vous avez toujours la carte en votre possession, c'est donc à la banque de porter plainte / charge a vous de renseigner la banque sur votre situation.
- Vous avez perdu ou on vous a volé votre carte, c'est à vous de déposer plainte.

Maintenant, pour répondre le mieux à ta question, il suffirait que vous appeliez votre banque... Mais je ne vois pas comment elle le pourrait. A la limite voir avec SFR, mais je pense que c'est peine perdu.
Par contre... si c'est bien un rechargement par carte, et non l'achat d'une carte de rechargement, je me demande si le numéro de tel n'apparaitrait pas sur votre relevé de compte (a voir...)
0