[windows]pas original
Résolu
carlitos77
Messages postés
79
Statut
Membre
-
el fuego -
el fuego -
Bonjour,
quand je veut instaler des logiciel il me dise que mon windows net pas original que je doit acheter une version original quicoute 137€ (un peu chere) cela depuit que mon cousin ma reformater mon ordi comment puis-je faire ?
merci d'avance
quand je veut instaler des logiciel il me dise que mon windows net pas original que je doit acheter une version original quicoute 137€ (un peu chere) cela depuit que mon cousin ma reformater mon ordi comment puis-je faire ?
merci d'avance
A voir également:
- [windows]pas original
- Windows ne démarre pas - Guide
- Vidmate original - Télécharger - TV & Vidéo
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
salut,
je crois qu'il a installé une version piratée c'est-à dire une licence déja utilisée.
En principe lorqu'on achète un pc on a une licence windows, si tu as monté ton pc tu dois acheté une licence : une licence=un pc
--@@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage
avec les pc...¤¤¤ @@@@@
je crois qu'il a installé une version piratée c'est-à dire une licence déja utilisée.
En principe lorqu'on achète un pc on a une licence windows, si tu as monté ton pc tu dois acheté une licence : une licence=un pc
--@@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage
avec les pc...¤¤¤ @@@@@
Salut,
pas grand chose msie à part acheter un Windows valide.. la version home coute 99euros en cherchant sur le net tu peux la trouver pour la moitier de ce prix ;-)
pas grand chose msie à part acheter un Windows valide.. la version home coute 99euros en cherchant sur le net tu peux la trouver pour la moitier de ce prix ;-)
merci a vous tous ,
mon ordinateur je les acheter donc serait-il posible de rinstaler la version original sans avoir a lachetr ?
merci davance ^^
mon ordinateur je les acheter donc serait-il posible de rinstaler la version original sans avoir a lachetr ?
merci davance ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir g le même prob j'ai un pc Hp compaq dx7400 et à cause des problème j'ai le formaté avec un CD pas original, y a t'il une manière de le restaurer si quelqu'un à la réponse svp n'hésitez pas de la publier! et toi carlitos si tu as trouver un solution dit moi comment???! je n'aime pas cette version car quand j'essaye d'installer un logiciel microsoft il me dit une validation , puis cette copie n'a pa pu ètre validé et il me signale d'acheter une licence avec 149 euro mais je n'ai pas une carte visa ou autre ! aidez-moi c urgent!!!