Problème d'icone sur Microsoft Office 2010
yool94
-
yool94 -
yool94 -
Bonjour,
Mon problème, c'est que l'icone des fichiers *.xlsx sont ceux par défaut (feuille blanche), or je voudrais avoir les "vrais".
Il est vrai que c'est un détail mais c'est ce qui fait la différence.
J'ai essayé de réparer, de réinstaller, et même de restaurer mais rien n'y fait.
Je précise que j'ai pas mal dévoré le net avant de poster.
Merci à tous ceux qui me viendrons en aide.
Mon problème, c'est que l'icone des fichiers *.xlsx sont ceux par défaut (feuille blanche), or je voudrais avoir les "vrais".
Il est vrai que c'est un détail mais c'est ce qui fait la différence.
J'ai essayé de réparer, de réinstaller, et même de restaurer mais rien n'y fait.
Je précise que j'ai pas mal dévoré le net avant de poster.
Merci à tous ceux qui me viendrons en aide.
A voir également:
- Problème d'icone sur Microsoft Office 2010
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
1 réponse
slt
c est version complet ou téléchargé ? car sa peux provenir de la periode d essai
si non va dans le programme dans le disc dur est retrouve l icône de ton officie 2010 copie le sur ton bureaux et clique sur ton document propriétaire et modifie normalement tu a une faille avec des petite roue donc sa fait comme un fichier programme et modifie le avec le document correspondent
c est version complet ou téléchargé ? car sa peux provenir de la periode d essai
si non va dans le programme dans le disc dur est retrouve l icône de ton officie 2010 copie le sur ton bureaux et clique sur ton document propriétaire et modifie normalement tu a une faille avec des petite roue donc sa fait comme un fichier programme et modifie le avec le document correspondent
merci
donc cliqué sur le document et allez sur propriétaire et ouvrer votre office il y aura le programme Microsoft Office donc ouvrer ce si et allez sur excelcnv.exe pour le tableur un si de suite pour les autre problème si non désinstallez office et redémarré le en suivent les instruction
c est tout ce que je peux faire pour vous Aide
bonne après midi