Terminer l'installation Lecteur windows media

juliepassion -  
 juliepassion -
Bonjour.
Je viens d'installer le Lecteur windows media 11 sur mon ordinateur. J'essaye de le lancer mais quand je double clique un message apparaît : "Pour terminer l'installation du Lecteur windows media redémarrez votre ordinateur et ouvrez une session en tant qu'administrateur de l'ordinateur"... Je regarde sur la gestion des comptes et voie que je suis administrateur. Je redémarre, j'ouvre ma session, je redouble clique sur le Lecteur windows media et il m'affiche le même message... J'ai essayé plusieurs fois déjà... Que faire ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

Niicko Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Clic droit > Executer en tant qu'administrateur ? :)
1
juliepassion

Merci mais je viens de le faire quand vous me l'avez dis et il m'a remis le même message... Dois-je redémarrer et le faire ou d'abord le faire et redémarrer ?
De plus dois-je cocher la case où il y a marqué que ça protège des virus ?
Et il n'y a pas marqué en tant qu'administrateur mais il demande en quel utilisateur.
0
Niicko Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Sur ton pc, y a t-il une session qui s'appelle "Administrateur' ?
0
juliepassion

Non, une à mon nom et l'autre quelque chose comme HP_PROPRIETAIRE. Mais j'ai déjà essayé avec cette session... Est-ce que je dois faire clic droit, écuter en tant que administrateur sur la session HP_PROPRIETAIRE ?
0

Essaye toujours :)
0
juliepassion

Je viens d'essayer d'exécuter avec l'utilisateur HP_Propriétaire et voilà le message qu'il m'affiche : Impossible d'ouvrir une session : Échec d'ouverture de session : restriction de compte d'utilisateur. Des raisons possibles sont des mots de passe vides n'étant pas autorisés, des restrictions sur les heures d'ouvertures de session ou une restriction de stratégie a été appliquée.
0