Terminer l'installation Lecteur windows media
juliepassion
-
juliepassion -
juliepassion -
Bonjour.
Je viens d'installer le Lecteur windows media 11 sur mon ordinateur. J'essaye de le lancer mais quand je double clique un message apparaît : "Pour terminer l'installation du Lecteur windows media redémarrez votre ordinateur et ouvrez une session en tant qu'administrateur de l'ordinateur"... Je regarde sur la gestion des comptes et voie que je suis administrateur. Je redémarre, j'ouvre ma session, je redouble clique sur le Lecteur windows media et il m'affiche le même message... J'ai essayé plusieurs fois déjà... Que faire ?
Merci.
Je viens d'installer le Lecteur windows media 11 sur mon ordinateur. J'essaye de le lancer mais quand je double clique un message apparaît : "Pour terminer l'installation du Lecteur windows media redémarrez votre ordinateur et ouvrez une session en tant qu'administrateur de l'ordinateur"... Je regarde sur la gestion des comptes et voie que je suis administrateur. Je redémarre, j'ouvre ma session, je redouble clique sur le Lecteur windows media et il m'affiche le même message... J'ai essayé plusieurs fois déjà... Que faire ?
Merci.
A voir également:
- Terminer l'installation Lecteur windows media
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
De plus dois-je cocher la case où il y a marqué que ça protège des virus ?
Et il n'y a pas marqué en tant qu'administrateur mais il demande en quel utilisateur.