A voir également:
- [Disque Dur Externe] bruyant les 3 1er minute
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
effectivement il y a un ventilateur,
j'avais pas pensé que ça pouvait venir de là.
Mais bon il est peut être pas absolument utile ?
perso si ça vient du ventilateur je préfère :D
j'avais pas pensé que ça pouvait venir de là.
Mais bon il est peut être pas absolument utile ?
perso si ça vient du ventilateur je préfère :D
Bonjour.
Je m'excuse de vous déranger, mais je voulais profiter du sujet pour poser une question.
J'ai un DD Externe IOmégo de 500 GO sans ventilateur, et depuis quelque temps (maintenant, il est presque plein), il fait pas mal de bruits (grrrrrrrrrrrrr grrr grrrrrrrrrrrrrrrr...), surtout au démarrage, et un peu quand il charge les miniatures des vidéos quand j'ouvre un fichier, alors qu'il n'en fait quasiment pas quant il lit ou enregistre des données.
Est-ce normal, ou faut-il comprendre qu'il risque de merder ?
En vous remerciant
Je m'excuse de vous déranger, mais je voulais profiter du sujet pour poser une question.
J'ai un DD Externe IOmégo de 500 GO sans ventilateur, et depuis quelque temps (maintenant, il est presque plein), il fait pas mal de bruits (grrrrrrrrrrrrr grrr grrrrrrrrrrrrrrrr...), surtout au démarrage, et un peu quand il charge les miniatures des vidéos quand j'ouvre un fichier, alors qu'il n'en fait quasiment pas quant il lit ou enregistre des données.
Est-ce normal, ou faut-il comprendre qu'il risque de merder ?
En vous remerciant
Utilisateur anonyme
22 oct. 2006 à 21:13
22 oct. 2006 à 21:13
Salut Jastar,
Question bete: Il n'y aurait pas un ventilateur dans ton boitier ? Auquel cas son roulement est HS ! J'ai le même cas avec le mien !! ...après qq minute le ventilateur se stabilise ...mais j'ai la flemme de le changer ...!
Bye
Question bete: Il n'y aurait pas un ventilateur dans ton boitier ? Auquel cas son roulement est HS ! J'ai le même cas avec le mien !! ...après qq minute le ventilateur se stabilise ...mais j'ai la flemme de le changer ...!
Bye
24 oct. 2006 à 23:19
Je te conseille de reparer ton ventilateur !!! C'est le seul moyen de refroidissement de ton disque dur ! Pour l'essai bloque le ! Ca devrais interrompre le bruit !
Tiens moi au courant !