Alien ware ou macbook pro

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

mon garcons est un gamer et joue toujour sur mon ordi (pas très fiable) ma fille elle veut toujour aller sur internet et word. pour ne pas faire de chicane entre les deux je veut leur acheter un ordi chaque. pour mon gaçons je vense un alien ware MX17 et pour ma fille un macbook pro. mais encore une fois pour ne pas faire de chicane je voulait leur acheter tout les deux le même ordinateur. j'ésite encore entre un alien ware et mac
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

j'ai revisionée les deux avec mes enfant mon garçaons reste avec son alien ware.
mais lui il est du genre gros jeux video duke nukem forever et depuis que ma fille a vut que l'ordi peut changer de couleur elle est moitié moitié
1
titus22 Messages postés 2352 Statut Membre 641

Avec alienware et apple ce que vous allez surtout payer c'est la marque :s
0
Utilisateur anonyme

comment apple c'est trop chere parce que c'est apple
0
titus22 Messages postés 2352 Statut Membre 641

En gros un ordi apple est 30% plus cher qu'un PC classique à performance égale.
0
Utilisateur anonyme

ok et en plus il est 50x moin bon vu qui'il marche avec apple et que tu ne peut pas hacker les jeux
0
Srg2

Bonjour,

je vais le faire a l'envers :

==> traitement de textes et internet ça marche sur toutes plateformes (même les net tops)

==> les jeux non (surtout si ce sont des récents FPS gourmands de carte vidéo)

donc si tu veux forcément acheter 2 x le même moi je partirais sur du PC (Alien ware ou Asus séries G ou MSI je sais plus quoi)

après pourquoi ne pas leur poser la question (voire en donnant un budget à chacun et leur dire de choisir ce qu'ils veulent ... )

bonne chance !
0
Utilisateur anonyme

ja acheté finalement 2 alien ware mx17 il roule vite et bug jamait pour gros programes
0