Problème de pc

bibi877 Messages postés 6 Statut Membre -  
bibi877 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis nouvelle ici donc je ne sais pas si j'ai fais des erreurs quelconque désolé. J'ai un pc dell C521 sous windows Xp, en ce moment il fait que de ramé les vidéos n'en parlont même pas et les sites d'internet chargent 20 MIN après c'est très chiant. Pourtant j'ai fait verification de pc anti virus je pense qu'il en a un quand même. Ce disque dur là je ne peux pas le formater ils disent '' Qu'il faut que je quitte tout les utilitaires de disque etc ........... ''. D'habitude je le formatais avec le ghost norton mais je ne l'ai plus malheuresement.

Si vous des idées pour m'aidé n'hesitez pas merci .
A voir également:

4 réponses

Erwin7020 Messages postés 1436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

bonjour,
tu veux formater ton disque dur ou il y a windows??
0
bibi877 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,

oui j'aimerais formaté mon disque dur où il y a windows
0
Erwin7020 Messages postés 1436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

tu peux pas le formater tant qu'il tourne... ('' Qu'il faut que je quitte tout les utilitaires de disque etc ........... '')
tu as le cd d'xp??
0

Oui j'ai le cd d'exploitation
0

tu sauves tes données et après tu démarres sur le cd et tu suis la procédure...
0

j'ai deja essayé de redemaré avec le cd rien n'y fait il demarre pas dessus
j'ai deja matté tout les sites pour le formaté rien n'y fait
0

tu vas dans le bios et regarde si il boot sur le lecteur cd...
0

Bonjour,

J'ai dejà essayé ccleaner et sa na pas bcp mieux fonctionné

Merci quand même
0
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 390

Bonjour,

Avant de formater, vérifier s'il y a suffisamment de place sur le disque dur. Utiliser des outils comme ccleaner, Glary utilities ou winutilities pour faire un peu de ménage.

A+

pépé
-1