Mes icones s'ouvrent avec le même logiciel !

Fermé
Nola26 - 1 févr. 2012 à 16:35
 Life - 18 févr. 2012 à 23:27
Bonjour,

Ben voila j'ai un soucis depuis plus d'une semaine avec mon pc ( windows 7) ; les icones s'ouvrent toutes avec le même logiciel (en l'occurrence VLC) mais peu importe lequel je choisis elles sont identiques. J'ai vu un sujet similaire ou on conseillait à la personne d'utiliser winfix etc. J'ai suivi exactement les même étapes mais voila au moment de faire "la fusion" un message s'affiche disant : "LA syntaxe du nom de fichier de répertoire ou de volume est incorrecte" et puis même après avoir redémarrer rien n'a changer toujours au même point.

J'espère trouver une solution auprès de vous Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

motep2 Messages postés 462 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 111
1 févr. 2012 à 16:38
regarde les options dans vlc pour lui dire de ne pas ouvrir telle ou telle type de fichier
0
ça n'a rien donné ...
0
télécharge ce logiciel et coche tout les associations de fichier:
http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/14-rstassociations-version-scr
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2012 à 16:39
utilise le fichier reg qui se trouve ICI ;)
0
Et bien Je l'ai téléchargé, click droit=> Fusionner, un message d'avertissement securité s'affiche je mets exécuter puis un autre message s'affiche: "La syntaxe de nom de fichier, de répertoire ou de volume est incorrecte"... que dois-je faire ?
0
Erwin7020 Messages postés 1371 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 145
1 févr. 2012 à 16:40
bonjour,
tu peux cliquer sur le fichier,propriété et tu choisis le logiciel qui doit l'ouvrir..
0
ça ne changera rien, car automatiquement les autres logiciels s'ouvriront avec aussi ...
0