Logiciels de suppression
Résolu
Manshiz
Messages postés
184
Membre
Dernière intervention
-
Manshiz Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Manshiz Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Suite à une fausse manip pour supprimer le sp2, celui-ci n'apparaît plus dans Ajout/Suppression de programmes et malgré un réinstall pour pouvoir le supprimer rien à faire.
J'ai donc installer le XP Small Business, celui-ci apparaît dans Ajout/Suppression de programmes, mais quand je fait F8 pour changer le système, il n'y est pas.
Dans: Propriétés système>Général, mon OS reconnaît le SP2 et non
le Small Business.
Comment puis-je supprimer le SP2 et faire reconnaître Small Business comme système d'exploitation?
Est-ce qu'il y a un logiciel pour faire cette manipulation?
Attention!, allez-y molo je ne suis pas un Génie.
D'avance, merci beaucoup pour votre aide.
Suite à une fausse manip pour supprimer le sp2, celui-ci n'apparaît plus dans Ajout/Suppression de programmes et malgré un réinstall pour pouvoir le supprimer rien à faire.
J'ai donc installer le XP Small Business, celui-ci apparaît dans Ajout/Suppression de programmes, mais quand je fait F8 pour changer le système, il n'y est pas.
Dans: Propriétés système>Général, mon OS reconnaît le SP2 et non
le Small Business.
Comment puis-je supprimer le SP2 et faire reconnaître Small Business comme système d'exploitation?
Est-ce qu'il y a un logiciel pour faire cette manipulation?
Attention!, allez-y molo je ne suis pas un Génie.
D'avance, merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- Logiciels de suppression
- Forcer suppression fichier - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Suppression facebook - Guide