Probleme démarrage pc

Fermé
mlsdlouk Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012 - 1 févr. 2012 à 15:09
mlsdlouk Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012 - 1 févr. 2012 à 15:37
Bonjour,

voici mon problème depuis 10 jours:
après avoir installé un nouvel écran que je me suis rendu compte qu'il n'était pas compatible avec vista et l'avoir retiré, mon antivirus avira a disparu de mon bureau et impossible a reinstaller ni avast ou un autre; lors du redemarrage de mon pc, l'écran devient noir et rien ne se charge ou alors il m'affiche un écran bleu avec "a problem has been detecter and windows has been shut to your computer"...
j'ai fait une restauration du systeme ainsi qu'une mise a jour du bios
j'ai remarqué qu'au demarrage du pc l'affichage des premieres lettres tel que update successfull ne sont plus en entieres et remplacées par des xx(upxxxe suxxexxfxxx).
merci a vous pour votre aide
A voir également:

1 réponse

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 1 114
1 févr. 2012 à 15:15
un ecran pas compatible vista ça existe pas, tu as flashé ton bios sans connaissances des risques ou par inconscience!

Si tu as des informations précieuses sur cet ordi je te conseille de mettre la main a la poche et de faire appel a un professionnel.

Cdlt
0
mlsdlouk Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012
1 févr. 2012 à 15:37
merci pour ta réponse; j'ai posté la première fois ce sujet le 25/01/2012, une personne m'a répondu par mail pour appliquer la remise a jour dans le bios, ce que j'ai fait mais le message de cette personne ne sait jamais affiché dans mon sujet de "ccm".Donc j'ai du me faire avoir??
0