Blocage lors de la mise à jour pack3 de XP
medaral
Messages postés
38
Statut
Membre
-
medaral Messages postés 38 Statut Membre -
medaral Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaie, en ce moment, de mettre à jour windows xp avec le pack 3 et l'installation est bloqué depuis 1h environ sur installatrion du fichier DSKQUOUI.DLL. Sauf de fermer sauvagement l'ordinateur, je ne sais quoi faire.
J'attends vos conseils...merci d'avance,
Medaral
J'essaie, en ce moment, de mettre à jour windows xp avec le pack 3 et l'installation est bloqué depuis 1h environ sur installatrion du fichier DSKQUOUI.DLL. Sauf de fermer sauvagement l'ordinateur, je ne sais quoi faire.
J'attends vos conseils...merci d'avance,
Medaral
A voir également:
- Blocage lors de la mise à jour pack3 de XP
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Cle windows xp - Guide
1 réponse
Aucune réponse.
Donc, j'ai redémarré mon ordinateur et la dernière version avant pack3 s'est re_installé.
J'aimerai bien pourtant acceder à cette dernire version pack3. Quelqu'un porrait-il me dire quelles sont les précautions à prendre avant de lancere cette mise à jour ?
nota : ma version originale est Windows XP familiale acheté avec le matériel ; donc pas piraté.
Merci d'avance,
medaral
Donc, j'ai redémarré mon ordinateur et la dernière version avant pack3 s'est re_installé.
J'aimerai bien pourtant acceder à cette dernire version pack3. Quelqu'un porrait-il me dire quelles sont les précautions à prendre avant de lancere cette mise à jour ?
nota : ma version originale est Windows XP familiale acheté avec le matériel ; donc pas piraté.
Merci d'avance,
medaral