Logiciel pour créer un calendrier
Résolu
jismail
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Jeffreey -
Jeffreey -
salut tout le monde,
Je cherche un logiciel de création des calendriers où on peut ajouter nos propres photos!
merci
Je cherche un logiciel de création des calendriers où on peut ajouter nos propres photos!
merci
A voir également:
- Logiciel pour faire un calendrier
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
52 réponses
Bjr j'aimerais savoir si ya un logiciel gratuit pour creer un calendrier de poche je veux parler des petits calendriers qu'on peut mettre dans sa poche! vous pouver aussi m'indiquer où sr word lancer l'application "calendrier"?
svp vous pouvez pas maider je dois trouver un calendier si j'ai pas de calendrier avant le 02/18/2008 je suis mort svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avant le 02/18/2008 ???
Je sais pas à quelle date cela correspond mais va voir sur des sites qui te le font comme photoservice, vistaprint, ...
Je sais pas à quelle date cela correspond mais va voir sur des sites qui te le font comme photoservice, vistaprint, ...
bonjour... tu peux en créer avec microsoft publisher... ou bien sur micro application telecharge le "cd de noel....." il y a une version d'evaluation ... https://www.avanquest.com/France/papier-micro-application/papiers-photo/?rs2=REDIRECT_FP_NVELLE_REF
Bonjour moi j'ai la version vista et je recherche un logiciel compatible pour la creation de calendrier merci d'avance
quelqun connait pas un logiciel GRATUIT, SIMPLE (pour débutants), ET RAPIDE A INSTALLER ??
merci d'avance
merci d'avance
Comme certains l'ont dit, un logiciel de traitement de texte tel que Word peut suffire largement :)
Puis si tu veux embellir la chose, copie-colle sur photoshop(payant) ou Gimp(gratuit) ;)
Puis si tu veux embellir la chose, copie-colle sur photoshop(payant) ou Gimp(gratuit) ;)
bonjour a tous je voudrai savoir si vou connecer un site pour crée c prope calendrier mai je voudrai ke se site coi gratui merci davance
en faiit moii j'aii faiit un truc un peu bete
j'ai imprimé ma photo
après je suis allée dans Microstft Works -> Calendrier Microsoft works
après bon j'ai choisi le mois
j'ai remi la feuille dans l'imprimante de façon a ce que l'imprimante ce serve a nouveau de la feuille où j'ai imprimé ma photo
puis j'ai mis imprimé dans calendrier Works et voila
Bonnne continuation
j'ai imprimé ma photo
après je suis allée dans Microstft Works -> Calendrier Microsoft works
après bon j'ai choisi le mois
j'ai remi la feuille dans l'imprimante de façon a ce que l'imprimante ce serve a nouveau de la feuille où j'ai imprimé ma photo
puis j'ai mis imprimé dans calendrier Works et voila
Bonnne continuation