Logiciel pour créer un calendrier

Résolu
jismail Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jeffreey -
salut tout le monde,
Je cherche un logiciel de création des calendriers où on peut ajouter nos propres photos!
merci
A voir également:

52 réponses

serratus

Bjr j'aimerais savoir si ya un logiciel gratuit pour creer un calendrier de poche je veux parler des petits calendriers qu'on peut mettre dans sa poche! vous pouver aussi m'indiquer où sr word lancer l'application "calendrier"?
-4
ninette

ouai mais bon c'est bien gentil on fait comment?
-4
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

pour faire quoi un calendrier ?!
moi je ne connais pas de logiciels.
-4
sangohan

svp vous pouvez pas maider je dois trouver un calendier si j'ai pas de calendrier avant le 02/18/2008 je suis mort svp
-4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Avant le 02/18/2008 ???
Je sais pas à quelle date cela correspond mais va voir sur des sites qui te le font comme photoservice, vistaprint, ...
-4
Utilisateur anonyme

bonjour... tu peux en créer avec microsoft publisher... ou bien sur micro application telecharge le "cd de noel....." il y a une version d'evaluation ... https://www.avanquest.com/France/papier-micro-application/papiers-photo/?rs2=REDIRECT_FP_NVELLE_REF
-4
didine

Bonjour moi j'ai la version vista et je recherche un logiciel compatible pour la creation de calendrier merci d'avance
-4
boulaille

quelqun connait pas un logiciel GRATUIT, SIMPLE (pour débutants), ET RAPIDE A INSTALLER ??
merci d'avance
-4
Grandgillou

Voir TKexe Kalender, gratuit et pas mal
0
simplice

j'aimerai avoir un logiciel de bonne qualité pour creer des calendriers.
-4
Otaku-mad Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme certains l'ont dit, un logiciel de traitement de texte tel que Word peut suffire largement :)
Puis si tu veux embellir la chose, copie-colle sur photoshop(payant) ou Gimp(gratuit) ;)
-4
camille

bonjour a tous je voudrai savoir si vou connecer un site pour crée c prope calendrier mai je voudrai ke se site coi gratui merci davance
-4
Leslie

en faiit moii j'aii faiit un truc un peu bete

j'ai imprimé ma photo
après je suis allée dans Microstft Works -> Calendrier Microsoft works
après bon j'ai choisi le mois
j'ai remi la feuille dans l'imprimante de façon a ce que l'imprimante ce serve a nouveau de la feuille où j'ai imprimé ma photo
puis j'ai mis imprimé dans calendrier Works et voila

Bonnne continuation
-4

Discussions similaires