Ecran indiquant aucune entrée video

k07 Messages postés 1 Statut Membre -  
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour,il y a 6 mois j'ai acheté un ordinateur Fuijitsu Scaleo T avec un disque dur de 200go, 512 de ram, 3 ghz je suis désolé je vois pas les autres informations je suis pas trés doué en informatique ^^ .Et au fait l'ordinateur sa fait la 3 éme fois qu'il me plante en 6 mois c'est a dire qu' il marche et du jour au lendemain, il commence a ramer un peu et il s'éteint tout seul, se bloque donc je dois le rallumer manuellement.Et un jour j'ai allumer l'ordinateur et il m'est apparus sur l'écran INFORMATION : aucune entrée video et donc les lumiéres de l'ordi s'allume mais l'ordi ne fait rien ilreste bloqué et n'affiche pas xp rien !! et donc bah je dois a chaque fois le ramener au magasin .Donc je voudrais eviter encore une fois de le ramener et savoir d'ou vient le probléme et qu'est-ce que je peut faire voila Merci d'avance <>
Ps: j'utilise lordinateur réguliérement 2 ou 3 heures pas jour ,il ne reste jamais toujours allumé 24h/24h.
A voir également:

1 réponse

blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

Salut

Il est encore sous garantie, donc tu peux pas faire grand chose, sinon adieu la garantie
0