Free

The Killer Shot Messages postés 6 Statut Membre -  
My sql Messages postés 2138 Statut Membre -
Bonjour,

Je voulais savoir un truc, je vois les forfaits Free..., mais je voulais savoir si la qualite des appels, internet ..., est bonne.

Merci
A voir également:

2 réponses

gringo95 Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

oui jai free depuit 10 jours

qualite des appels méme chose que SFR ORANGE B (rien a dire )

internet jai t ai chez SFR forfait iphone limite a 1GO conclution avec la sim free j ouvre les fenetre 3 fois plus rapidement que avec sfr et avec free tu a 3 GO avant qu il baisse la vitesse
0
The Killer Shot Messages postés 6 Statut Membre

Et, c'est quoi internet 3 go ?!
0
gringo95 Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

3 go de donne la plupart des operateur ex

tu peut utiliser internet a une vitesse de 100 KMH apres avoir utilise 1GO de donne (utilise internet ,mail,tv ) il baisse la vitesse a 35 kmh OK ^^

la plupart des forfait des autre operateur ils sont un max de donne a 2GO de donne apres il baisse la vitesse (un forfait a plus de 55 euro , les autre forfait ils sont a 1 GO )

free commence a baisse la vitesse a 3 GO c est large , ce qui consomme le plus c est la TV le telechargement si non pour internet mail msn 3 GO c est confortable
0
Utilisateur anonyme

Où avez-vous vu la vitesse de connexion de la 3G avec free s'il vous plait?
0
My sql Messages postés 2138 Statut Membre 195

moi je capte pas de 3g ni d'edge avec un forfait 2€ free sur nexus s ics (android 4.0.3) d'ou cela peut venir ?
0

dans mon cas iphone 4 concernant free VS sfr les pages internet s ouvre 2 a 3 fois plus rapidement
0
Utilisateur anonyme

le forfait à 2 euros free n'inclus pas internet.

Allez dans les paramètres Android, et activer les données internet du réseau mobile. Vous aurez internet, avec du hors forfait.

Gringo, c'est rien de précis 2-3 fois plus rapidement ;)
Critère approximatif tributaire d'une représentation subjective ;)
0