Free
The Killer Shot
Messages postés
6
Statut
Membre
-
My sql Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
My sql Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir un truc, je vois les forfaits Free..., mais je voulais savoir si la qualite des appels, internet ..., est bonne.
Merci
Je voulais savoir un truc, je vois les forfaits Free..., mais je voulais savoir si la qualite des appels, internet ..., est bonne.
Merci
2 réponses
-
oui jai free depuit 10 jours
qualite des appels méme chose que SFR ORANGE B (rien a dire )
internet jai t ai chez SFR forfait iphone limite a 1GO conclution avec la sim free j ouvre les fenetre 3 fois plus rapidement que avec sfr et avec free tu a 3 GO avant qu il baisse la vitesse -
-
3 go de donne la plupart des operateur ex
tu peut utiliser internet a une vitesse de 100 KMH apres avoir utilise 1GO de donne (utilise internet ,mail,tv ) il baisse la vitesse a 35 kmh OK ^^
la plupart des forfait des autre operateur ils sont un max de donne a 2GO de donne apres il baisse la vitesse (un forfait a plus de 55 euro , les autre forfait ils sont a 1 GO )
free commence a baisse la vitesse a 3 GO c est large , ce qui consomme le plus c est la TV le telechargement si non pour internet mail msn 3 GO c est confortable -
-
-
-
le forfait à 2 euros free n'inclus pas internet.
Allez dans les paramètres Android, et activer les données internet du réseau mobile. Vous aurez internet, avec du hors forfait.
Gringo, c'est rien de précis 2-3 fois plus rapidement ;)
Critère approximatif tributaire d'une représentation subjective ;)
-