Problème affichage PC sur Télé
palomino118
Messages postés
68
Statut
Membre
-
palomino118 Messages postés 68 Statut Membre -
palomino118 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai fait la mise à jour de ma carte graphique NVIDIA Geforce 6200LE je n'arrive plus à avoir l'image de mon bureau sur ma télé. J'ai aussi changé de télé de Philips je suis passée à Sony mais pas une HD une simple 16/9 écran plat.
J'ai beau tout retourner dans les paramètres de Nvidia rien à faire et dans le menu de la télé rien de plus. A un moment j'ai eu mon bureau en noir et blanc mais très trouble et j'avais branché le câble 3 couleurs sur le côté de la télé. Là j'ai essayé de passer à une prise Péritel avec les câbles couleurs (Comme je faisais avec mon ancienne télé) et j'ai un écran noir. Au secours et merci à ceux qui pourront m'aider
Très bonne soirée à tous
Depuis que j'ai fait la mise à jour de ma carte graphique NVIDIA Geforce 6200LE je n'arrive plus à avoir l'image de mon bureau sur ma télé. J'ai aussi changé de télé de Philips je suis passée à Sony mais pas une HD une simple 16/9 écran plat.
J'ai beau tout retourner dans les paramètres de Nvidia rien à faire et dans le menu de la télé rien de plus. A un moment j'ai eu mon bureau en noir et blanc mais très trouble et j'avais branché le câble 3 couleurs sur le côté de la télé. Là j'ai essayé de passer à une prise Péritel avec les câbles couleurs (Comme je faisais avec mon ancienne télé) et j'ai un écran noir. Au secours et merci à ceux qui pourront m'aider
Très bonne soirée à tous
A voir également:
- Problème affichage PC sur Télé
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
6 réponses
il faut aller ici et regarder les paramètre : Panneau de configuration\Matériel et audio\Périphériques et imprimantes , regarde les paramètres de la télé.
Bonsoir,
C'est gentil mais je ne trouve ma télé que dans le gestionnaire de périphériques sous "Moniteur non Plug and Play générique" et je trouve juste la motion habituelle "Ce périphérique fonctionne correctement"
C'est gentil mais je ne trouve ma télé que dans le gestionnaire de périphériques sous "Moniteur non Plug and Play générique" et je trouve juste la motion habituelle "Ce périphérique fonctionne correctement"
Ca y est j'ai l'image à nouveau mais les couleurs sont pas bonnes du tout et l'image tremblotte. Quant à la résolution je ne peux pas mettre une plus haute et il y a le tiers de mon bureau sur mon écran télé tellement c'est grand.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question