Surveillance sonore bébé
Michel
-
titus22 Messages postés 2352 Statut Membre -
titus22 Messages postés 2352 Statut Membre -
Bonjour,
pour effectuer une surveillance bébé je voudrais un systeme qui declanche le son des hp ordi portable a chaque nouveau bruit dans la chambre
le tout relié a un ensemble hp par wifi qui nous previenne de ce bruit
je n ai pas trouvé de logiciel qui se declanche automatiquement
MERCI DE VOTRE AIDE
pour effectuer une surveillance bébé je voudrais un systeme qui declanche le son des hp ordi portable a chaque nouveau bruit dans la chambre
le tout relié a un ensemble hp par wifi qui nous previenne de ce bruit
je n ai pas trouvé de logiciel qui se declanche automatiquement
MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:
- Surveillance sonore bébé
- Une baffe sonore - Guide
- Comment visualiser les images de sa caméra de surveillance sur son pc - Guide
- Notification sonore - Guide
- Générateur de fréquence sonore gratuit - Télécharger - Création musicale
- Google maps alerte sonore vitesse - Guide
4 réponses
se branchent souvent dans la prise electrique pour la transmission par l installation electrique et là selon celle ci il n y a pas possibilité car deux circuits differents :(
le circuit a été testé
MERCi
autre suggestion ?
le circuit a été testé
MERCi
autre suggestion ?
Je ne suis pas expert en baby phone mais la transmission ne se fait par courant porteur. Elle se fait par fréquence radio. Vous branchez la base dans la chambre de votre enfant et vous avez un sattelite avec vous. Le satellite ne se branche pas il fonctionne avec pile ou batterie. Ce qui permet d'avoir le sattelite toujours avec vous, ou que vous soyez dans la maison.
oui mais avec ce que l on lit au sujet des ondes ......je veux eviter de faire une emission dans la chambre bébé
c est pour çà que le systeme ordi me parait plus securisant sur la santé
autre suggession ?
MERCI
c est pour çà que le systeme ordi me parait plus securisant sur la santé
autre suggession ?
MERCI
il existe des moyens de proteger du wifi et pas des ondes radio ...
quelqu un aurait il une reponse pour mon souci ?
quelqu un aurait il une reponse pour mon souci ?
Parcque vous croyez que vous n'êtes pas déja entouré par les ondes radios, téléphones, TV et autres ? Allumer simplement une radio dans la chambre de votre enfant...
De plus veuillez m'expliquer comment, avec un emetteur wifi dans la même pièce que votre enfant vous allez pouvoir le protéger des ondes ?
Vous voulez protéger votre enfant des ondes très bien mais dans ce cas la ne parlez pas de mettre du wifi dans sa chambre ! Première solution tiré un cable ethernet entre le PC de la chambre de l'enfant et celui de votre chambre. Vous mettez un micro dans la chambre de bébé, vous le connectez avec le pc de votre chambre avec un logiciel de conversation style teamspeak,msn ou encore skype et voila. Votre sommeil comme celui du bébé sera surement perturbé par le bruit des PCs. Il faut donc investir dans des PC silencieux. N'oubliez pas aussi d'acheter un para-ondes car avec ce systême vous aurez toujours les ondes TV, Téléphone, Radio..
De plus veuillez m'expliquer comment, avec un emetteur wifi dans la même pièce que votre enfant vous allez pouvoir le protéger des ondes ?
Vous voulez protéger votre enfant des ondes très bien mais dans ce cas la ne parlez pas de mettre du wifi dans sa chambre ! Première solution tiré un cable ethernet entre le PC de la chambre de l'enfant et celui de votre chambre. Vous mettez un micro dans la chambre de bébé, vous le connectez avec le pc de votre chambre avec un logiciel de conversation style teamspeak,msn ou encore skype et voila. Votre sommeil comme celui du bébé sera surement perturbé par le bruit des PCs. Il faut donc investir dans des PC silencieux. N'oubliez pas aussi d'acheter un para-ondes car avec ce systême vous aurez toujours les ondes TV, Téléphone, Radio..