Probleme de partitionnage
tagora59
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon disque dur est partitionné et suite une erreur en voulant charger la taille de mes partitions j'ai effacé le nom de la 2eme et elle n'est plus alloué et je n'arrive pas a la renommer quelqu'un pourrait-il m'aider je le remercie d'avance
mon disque dur est partitionné et suite une erreur en voulant charger la taille de mes partitions j'ai effacé le nom de la 2eme et elle n'est plus alloué et je n'arrive pas a la renommer quelqu'un pourrait-il m'aider je le remercie d'avance
2 réponses
Bonjour....
J'espère que tu n'avais rien dessus....?!
Pour la remettre "en service" :
clic droit sur poste de travail ou ordinateur, gérer, gestion des disques, puis clic droit sur la partition "non allouée" et suivant....terminer...
Cdt,
@+
PS : en revanche, si tu as des "trucs" à récupérer dessus, je ne sais pas t'aider...désolé !
J'espère que tu n'avais rien dessus....?!
Pour la remettre "en service" :
clic droit sur poste de travail ou ordinateur, gérer, gestion des disques, puis clic droit sur la partition "non allouée" et suivant....terminer...
Cdt,
@+
PS : en revanche, si tu as des "trucs" à récupérer dessus, je ne sais pas t'aider...désolé !
merci pour l'info mais en faisant un clic droit je vois apparaitre que partition simple et propriété je ne vois rien d'autre
il fallait que j'aille dans partition simple pour reformater la 2eme partition c'est tout mais je n'osais pas
par contre une autre question j'ai la partition C , systeme et partition D
J'ai réduis la partition C mais je n'ai pas pu affecter la partie récupérée dans la partition D
Concernant la récup de ton espace, je pense qu'il te faut un truc comme Gparted, mais je ne connais pas....ta réduction, elle est où ?
Il te faut peut-être "étendre" D....mais je ne peux rien affirmer, je n'utilise pas ce genre de logiciels...bonne chance!
@+