Petit sifflement qui vien de mon PC

blakelolz Messages postés 11 Statut Membre -  
titus22 Messages postés 2352 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un petit probleme avec mon PC. J'attend un petit sifflement a l'intérieu de mon pc je n'arrive pas a trouver de ou sa vien et c'est tres étrange parce que aussitot que je lance un jeu le sifflement arette brusquement et je ne l'attend plus. Il le fais seulement que je suis sur internet ou quand je fais rien de spécifique avec mon pc... de ou sa peut bien venir? et est-ce un grave probleme? merci de votre aide!!
A voir également:

6 réponses

blakelolz Messages postés 11 Statut Membre 1

ya quelqun un peut plus intelligent que loi219? besoin d'aide!!
1
loi219 Messages postés 665 Statut Membre 104

Donne un léger coup de pied dedans et tout sera comme neuf
0
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Salut

Tu a essayer de nettoyer tes ventilateur ?
0
titus22 Messages postés 2352 Statut Membre 641

Très grave ! ^^
C'est peut être un ventilo qui siffle au ralenti. Ouvrez le panneau de l'unité centrale pencher votre oreille et vous en aurez le coeur net.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mon ordinateur est neuve je l'ai acheter le mois passé je crois pas que sa sois mon ventilateur le probleme :S il y a 0 poussiere dessus.
0

Ah pasque un ordinateur neuf ne peut pas avoir de problème ? Ouvrez le panneau de l'unité centrale pencher votre oreille et vous en aurez le coeur net.
0

je n'est pas dit sa. J'ai dit que je ne crois pas que sa sois le ventilateur le probleme il y a pas de poussiere dessus.
0
loi219 Messages postés 665 Statut Membre 104

"Mon ordinateur est neuf"
0

Pas besoin de poussière pour que ca fasse du bruit.
Les seuls pièces qui font du bruit dans un ordinateurs sont les ventilos et disque dur qui sont des pièces mobiles.
-1
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Si ca siffle, c'est que c'est une partie mécanique qui fait du bruit.

Ce qui nous limite à :

Ventilateurs
Disque dur
Lecteur CD
0