XP Comen lire une musique ENTIERE au démarage

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Au démarrage de windows, je voudrais qu'une musique se lance, je l'ai convertie en wav et je l'ai paramétrée dans le panneau de configuration, mais quand je démarre, windows ne lance que moins de 10 sec de la musique alors que je voudrais qu'il la lise en entier (me demandez pas pourquoi j'ai envie de me lasser de la même musique à chaque démarrage! je ne sais pas, un trip passagé! vous comprenez!)

En attendant une réponse de votre part, Merci!! pour l'attention que vous portez à mon problème!
A voir également:

3 réponses

zoun Messages postés 31 Statut Membre 10

Le plus simple c'est de placer ton fichier MP3, WAV comme tu veux dans le répertoire suivant :

c:\Documents and Settings\TON_PROFIL\Menu démarrer\Programme\Démarrage

Ainsi à chaque démarrage il va ouvir ton fichier.

Tu peux remplacer TON_PROFIL par All Users si tu veux que tout le monde entonne en choeur ta musique quand le pc démarre.

NOTE: Pour pouvoir voir le chemin il faudra sûrement que tu ailles dans les Options des dossiers et activer
afficher les fichiers systèmes
0
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup à toi, j'essaie et je te dis si ca a marché!
0
Utilisateur anonyme

En fait c'est un supterfuge que tu me donnes, windows lance automatiquement wmplayer qui lance ma chanson. Ca me va, je te remercie, mais j'aurais quand même voulu savoir si il n'y avait pas un moyen d'arriver à mes fins par regedit.

Merci à toi, mais si quelqu'un peut me dire si ce que je dis est faisable et peut m'expliquer comment faire, ca m'intéresse! (je ne demande qu'à apprendre!!)
0