Impossible de supprimer un fichier

vebe Messages postés 123 Statut Membre -  
vebe Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour
Quand je veux supprimer un fichier que j'ai téléchargé , j'ai le message suivant " cette ressource est utilisé par une autre personne ou un autre programme".
j'ai eteint mon PC...et je l'ai redémarré et j'ai toujours le meme message.
quelqu'un peut il m'expliquer comment me débarrasser de ce fichier .
merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut,

redémarre en mdoe sans echec; touche F8 dès le démarrage

Ou

créer un fichier avec le bloc-note donne lui le même nom que le nom du fichier qui ne veut partir, tu aura un message si tu veux remplacer dis oui et hop vire le

0
Utilisateur anonyme
 
C'est pas compliqué, si tu télécharge via la mule, ou tout autre logiciel ki ta permis de telecharger ce fichier, tu dois l'éteindre. Pour ca, la meilleure solution c'est de faire ctrl+alt+supr -> gestionnaire des tâches ->tu trie la liste de tâches affichée en cliquant sur nom d'utilisateur et tu supprime le logiciel en question en sélectionnant celui-ci, en t'assurant qu'il est bien utilisé par toi (le nom de l'ordinateur), et en cliquant sur terminer le processus. Ensuite, tu supprime le fichier en question.

Autrement pose toi la question de savoir, si ca ne marche pas, si le fichier téléchargé n'est pas un virus, ou un trojan ou que sais-je!

Voila, en espérant avoir répondu juste à ta question!
0
vebe Messages postés 123 Statut Membre 3
 
j'ai suivi ta deuxieme solution Boulepate 62.
Pour répondre à Apodeus, je suis en train de passer mon PC avec un anti spyware car je pense que ce fichier cachait quelque chose.
merci à vous deux pour vos réponses rapides .
0