Impossible de supprimer un fichier
vebe
Messages postés
123
Statut
Membre
-
vebe Messages postés 123 Statut Membre -
vebe Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour
Quand je veux supprimer un fichier que j'ai téléchargé , j'ai le message suivant " cette ressource est utilisé par une autre personne ou un autre programme".
j'ai eteint mon PC...et je l'ai redémarré et j'ai toujours le meme message.
quelqu'un peut il m'expliquer comment me débarrasser de ce fichier .
merci
Quand je veux supprimer un fichier que j'ai téléchargé , j'ai le message suivant " cette ressource est utilisé par une autre personne ou un autre programme".
j'ai eteint mon PC...et je l'ai redémarré et j'ai toujours le meme message.
quelqu'un peut il m'expliquer comment me débarrasser de ce fichier .
merci
A voir également:
- Impossible de supprimer un fichier
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
Salut,
redémarre en mdoe sans echec; touche F8 dès le démarrage
Ou
créer un fichier avec le bloc-note donne lui le même nom que le nom du fichier qui ne veut partir, tu aura un message si tu veux remplacer dis oui et hop vire le
redémarre en mdoe sans echec; touche F8 dès le démarrage
Ou
créer un fichier avec le bloc-note donne lui le même nom que le nom du fichier qui ne veut partir, tu aura un message si tu veux remplacer dis oui et hop vire le
C'est pas compliqué, si tu télécharge via la mule, ou tout autre logiciel ki ta permis de telecharger ce fichier, tu dois l'éteindre. Pour ca, la meilleure solution c'est de faire ctrl+alt+supr -> gestionnaire des tâches ->tu trie la liste de tâches affichée en cliquant sur nom d'utilisateur et tu supprime le logiciel en question en sélectionnant celui-ci, en t'assurant qu'il est bien utilisé par toi (le nom de l'ordinateur), et en cliquant sur terminer le processus. Ensuite, tu supprime le fichier en question.
Autrement pose toi la question de savoir, si ca ne marche pas, si le fichier téléchargé n'est pas un virus, ou un trojan ou que sais-je!
Voila, en espérant avoir répondu juste à ta question!
Autrement pose toi la question de savoir, si ca ne marche pas, si le fichier téléchargé n'est pas un virus, ou un trojan ou que sais-je!
Voila, en espérant avoir répondu juste à ta question!