Peut on retrouver le propriétaire du portable

rythwa -  
cestpasgrave Messages postés 177 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai trouvé un iphone 4 et j'ai la bonne volonté de retrouver son propriétaire, la puce est verouiller avec code pin,
alors si j'appel le centre clientel est ce qu'ils vons me donner le nom du propriétaire si je leurs donne l'imei ?

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
contact le service client de l'opérateur en question et dire leur que tu as trouvé le portable. Ils vont surement te demander de leur renvoyer.
1
rythwa

euh..c'est un opérateur norvégien..

j'ai trouvé le tél quand j'y étais en vacance
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Salut,

Et tu t'avises de vouloir le rendre une fois rentré chez toi ?
0
rythwa

sinon ça serai pas la peine d'ouvrir un file de discussion pour rien
0
cestpasgrave Messages postés 177 Statut Membre 63

Bonsoir,

+1 avec ALAN305, il te reste aussi l'option de l'apporter au service d'ordre compétant dans la commune où tu as trouvé l'objet... Voir de faire les deux, signaler au service client que tu l'as trouver et remis aux "objets trouvés"

Mon but 1er par ce message est surtout de saluer ta citoyenneté et ton honnêteté, trop peu de personnes le feraient à ta place et le garderaient pour eux, sans même se sentir coupables, alors qu'ils commettent ainsi un vol manifeste.

Bravo à toi, j'ai déjà fait de même, mais j'ai pu appelé un contacte car le tel n'était pas verrouillé, le gamin à qui appartenait le portable s'est pris un gros savon par sa maman, je n'ai pas eu de récompense, si ce n'est la satisfaction de son propriétaire qui l'affichait clairement sur son visage :) et cela m'a largement suffit.

EDIT: savoir maintenant qu'il vient d'un autre pays... alors là je vois pas lol, il aurait peut être mieux valu le laisser sur place -_-'
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Ca devait être trop difficile de donner ce téléphone aux autorités compétentes ^^
0
cestpasgrave Messages postés 177 Statut Membre 63

oui lol un peu maintenant ^^ m'enfin, l'intention y est ;) bon courage dans ta quête ^^
0
rythwa

merçi .

j'attend le mail réponse de la part de l'opérateur du telephone, s'ils répondent pas je garde le tel jusqu'a trouver une autre solution
0