Problème USB

Zadai -  
Nasaki Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai récupéré l'ordinateur à un ami il y a 2 semaines et juste avant de me le donner il a supprimer de nombreux fichiers "inutiles" d'aprés lui .
Tout se passai bien jusqu'à que j'essaie de brancher ma webcam !
Mon ordi m'affiche alors : Port USB non reconnu
J'ai essayé pour voir si le problème venait de la webcam une clé USB et ce coup là l'ordinateur la détecte mais décrit cette clé comme : Nouveau matériel
Et me propose de l'installer sur mon ordi , je clique sur suivant et mon ordinateur ne trouve rien .
J'ai déjà recherché sur internet des solutions telles que : Supprimer Inf.CACHE1
Mais elles ne marchent pas , quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance .

A voir également:

33 réponses

Zadai

Nasaki , qu'est-ce que tu veux dire dire , Je ne peux pas le copier coller ... Un screenshoot ?
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

pour copier>coller tu sélectionne tout ton texte en faisant clic droit sur la souris et tout ce que tu sélectionne se met en bleu,puis tu fait clic droit et tu choisis copier ensuite tu reviens dans ton message et tu fait clic droit et tu choisis copier
0
Nasaki Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

reseigne toi sur les pilotes et apprend ce que c'est
je vient de l'ecrire mais on ma pas enregistrer mon message long d'une demie page...
moment de solitude
bref
tu doit identifier ton materiel et en trouver le references puis tu vas sur lle site constructeur et tu telecharge les pilotes
tu les installes et tu nous prie jusqu'a la fin des temps XD
0
Zadai

Je sais faire un copier.coller mais ici on ne peut pas ...
0
Nasaki Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

les screenshots c'est bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zadai

Au faite je suis sur Driver Whiz et il me dit qu'il y a 24 périphérique sans pilote , le problème est la je pense !
0

ce programme te localise les pilotes adequats?
ca marche?
0
Zadai

J'y arrive pas sur SIW Bon je t'héberge un screen shoot qu'on e parle plus !
Voila : http://www.pixelz.fr/4/a/5/a3d94fad285ebdb12becb6ac6c242.html
0
Zadai

Excuse je n'avais pas vu ton commentare long d1/4 de page , d'accord bah je cherche le modèle etc ... Et je te fait un autel chez moi , tu préfère des osties ou du pain complet ?
0

du pain perdu XD
0

j'ai la solution
regarde ici
http://www.asus.com/Motherboards/AMD_AM2/M2N/#download
télécharge et installe tout
0
Zadai

Merci :)
Mais je suis perdu , dans download j'ai cliquez sur WinXp 65 bit vu que je suis sur xp mais il propose 56 fichiers à vrai dire ...
0

prend plutot xp 32 bit (la ou il y a rien de marqué)
tu telecharge pas tout
juste ce qu'il te faut...
0
Zadai

Tu veux dire : Select Os ?
car Winxp 32 bit introuvable !
0

choisis winXP
ensuite tu telecharge tout les pilotes dans chipset audio et utilities
ca en fait un paquet
essaye d'installer que ce qu'il te parait necessaire
0

a oui en fait il y a plusieures versions
donc prend la derniere
0
Zadai

J'ai téléchargé toute les Global ( DLM )
Risque ?
0

fait ce que j'ai écrit en dessous stp
0
Zadai

Ils chargent , merci de ton aide j'y vais , je signalerais demain si cela marche ou pas ! Si tu est un geek sur Xbox 360 ou que tu as besoin d'aide hésité pas a me le dire !
0
Zadai

Ah excuse , Win xp , je me tais merci !
0

ok tu telecharge:
celui dans others
dans wireless
le premier dans audio
le premier dans utilities
le premier dans chipset
tu dezip et tu installe
content

tu as pas besoin du bios
0

tout marche?
si oui met sur resolu...
0