Problème de son windows xp

KnackyBall Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KnackyBall Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà depuis quelques temps j'ai un problème de son sur mon pc qui est très bizarre.

En fait, lorsque je branche mes enceintes, le son marche très bien il est en stéréo normal nickel. Mais si je branche mon casque, le son est dégradé et de très mauvaise qualité. Et lorsque je bouge la Balance et que je la mets soit tout à gauche soit tout à droite, j'ai du son mono dans le casque (et donc des 2 cotés) mais il n'est plus dégradé (j'obtiens le même résultat si j'enfonce la pris Jack a moitié). Alors que sur les enceintes il n'y a pas de problème. J'ai le même problème que le casque soit branché devant ou derrière et avec plusieurs casques !!

Je pense que se problème ne vient pas du casque (j'en ai testé plusieurs), de la prise Jack (même problème qu'il soit branché devant ou derrière), ni du système (je l'ai restauré, réinstallé les pilotes, ...). J'ai trifouillé tous les paramètres audios (windows et carte son) mais rien n'y fait ce problème persiste.

Je ne sais plus quoi faire et pour moi ceci est très gênant j'ai besoin du son stéréo car j'utilise Fruity Loops Studio et tout un pannel de logiciels pour faire de la musique.

Merci d'avance pour vos réponses :)

(P.S. c'est la première fois que je poste sur ce site alors je ne savais pas quelle catégorie choisir :/)

A voir également:

2 réponses

KnackyBall Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up aider moi plz !
0
KnackyBall Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up Up Up !!!
0