Problemme avec ma tour d ordinateur

lebled estelle -  
 lebled.estelle -
Bonjour,

j ai un probleme avec la tour d ordinateur elle ne s allume pas tout le temps quand elle s allume le ventilateur fait un drole de bruit et des fois elle lance bien le demarrage sur l ecran et des fois pas du tout.quand elle le lance bien elle demarre correctement et au bout d un certain temps plus rien a l ecran mais les voyant de la tour reste allumer comme si elle marcher et je ne peut plus l eteindre donc je suis obliger d eteindre le courant je voulais savoir si quelqu un peut m aider merci a l avance
A voir également:

5 réponses

Erwin7020 Messages postés 1436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

bonjour,
essaye un petit nettoyage des venitlos et de l'alim...
0
Apperture Messages postés 850 Statut Membre 142

Problème de poussière, de surchauffe ou d'alimentation défaillante. Il faut ouvrir et faire un peu de ménage au niveau des ventilteurs et des radiateurs. Si toutefois vous n'êtes pas à l'aise avec ça, consultez des guides sur google avant.
0
lebled estelle

j avais oublier de vous demander si c est normal que 3 condensateurs sur la carte mere est gonfler
0
Apperture Messages postés 850 Statut Membre 142

Si ils sont beaucoup plus gonflés que d'autres identiques, alors non, ce n'est pas normal. Après, il y a une différence entre plus gros et boursoufflé ^^
0
Erwin7020 Messages postés 1436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

nettoies bien l'alim et les ventilos... et ils ont quelles formes les condensateurs???
0
lebled.estelle

mes condensateur son un peu onduler sur le dessus esceque c est normal ou pas
0
legdfort

salut,
suivant mes connaissances, tout condensateur gonflé est en hors d'usage, s'il tient, il risque de péter d'un moment à l'autre; donc il faut le changer de suite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lebled.estelle

mes condensateur son un peu onduler esce que normal ou pas.et aussi tour s allume sans appuyer sur le bouton marche arret qui est sur le devant
0