Pc qui démarre..ou pas.qui fonctionne ou non

Lamia -  
tell_me31 Messages postés 370 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjours et merci d'avance :)
Alors voila voila:

Pendant un moment le pc ne démarrait plus : pas de "bip"..sans faire aucun son. Étrangement penché sur légèrement sur le coté il fonctionnait. Puis le problème a cesser.
3 semaines plus tard:
Je démarre le pc ..il est LENT. ouvrir une page internet le fait planter. Ouvrir une fenêtre du poste de travail prend une éternité..et finalement il gèle! L'uc ne semblait pas dépasser les 3%!

J'essaie de démarrer le pc quelques fois ensuite...même problème...puis RIEN. La lumière allume mais pas de "bip"..tout reste noir comment avant. Sans trop savoir ce que je fais j'ai débrancher une barrette de mémoire RAM sur 4 ..il ouvre...mais LENT comme avant, plante gèle au bout de quelques secondes. Je la replace: impossible de démarrer. En plus je constate que le ventilateur de la carte mère , lors des tentatives pour l'ouvrir, commence a tourner...arrête...puis recommence pour de bon sans que le pc allume.
Puis j'enlève la carte ram....laisse le pc mort pour aller au travail. Je reviens, fait une tentative avec la carte ram en moins ..me fais distraire et reviens 2 heures plus tard..et miracle il fonctionne normalement!

Je ne suis pas conne, je sais que le problème risque de revenir. Donc quel est mon problème?heeel!
A voir également:

1 réponse

tell_me31 Messages postés 370 Statut Membre 13

(Je ne suis pas conne) personne na dit que tu l'était.lol

bon , et bien vue les problèmes . je pence que cela vient de tes rams.
quel type de rams tu a??

DDR1 OU BIEN DDR2 OU ENCORE DDR3 ???
0