Restauration sauvegarde windows 7 sous XP
Fahd W
-
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour,
On m'a volé mon ordinateur professionnel la semaine dernière.
Heureusement, j'ai un disque dur externe où j'ai pour habitude de faire une sauvegarde.
Comme j'avais windows 7 sur l'ordi, j'effectuais la sauvegarde avec l'outil de saugarde de windows 7 en pointant sur les repertoires critiques (histoire de ne pas alourdir le disque dur avec des fichiers inutiles.
Aujourd'hui, j'ai un nouvel ordi qui tourne sous windows XP.
Mon soucis est que je n'arrive pas à accéder à mes fichiers à partir du disque dur externe ! en effet, les fichiers ont l'air compressés et quand je décompresse, je ne retrouve que des repertoires vides.
y'aurait-il un moyen ou un outil pour que je puisse y accéder même si je ne dispose pas de Windows 7 ? ou est-ce qu'il me le faut absolument ?
Merci d'avance pour votre aide,
Fc
On m'a volé mon ordinateur professionnel la semaine dernière.
Heureusement, j'ai un disque dur externe où j'ai pour habitude de faire une sauvegarde.
Comme j'avais windows 7 sur l'ordi, j'effectuais la sauvegarde avec l'outil de saugarde de windows 7 en pointant sur les repertoires critiques (histoire de ne pas alourdir le disque dur avec des fichiers inutiles.
Aujourd'hui, j'ai un nouvel ordi qui tourne sous windows XP.
Mon soucis est que je n'arrive pas à accéder à mes fichiers à partir du disque dur externe ! en effet, les fichiers ont l'air compressés et quand je décompresse, je ne retrouve que des repertoires vides.
y'aurait-il un moyen ou un outil pour que je puisse y accéder même si je ne dispose pas de Windows 7 ? ou est-ce qu'il me le faut absolument ?
Merci d'avance pour votre aide,
Fc
A voir également:
- Restauration sauvegarde windows 7 sous XP
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
selon MS la sauvegarde win7 est lisible uniquement sur win7
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/971759/how-to-back-up-or-transfer-your-data-on-a-windows-based-computer
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/971759/how-to-back-up-or-transfer-your-data-on-a-windows-based-computer