PC trés trés lent et sans son.
SYSYL
-
motep2 Messages postés 501 Statut Membre -
motep2 Messages postés 501 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai quelques soucis avec mon ordinateur; mon premier souci est que je n'ai plus de son et le dexième est que mon PC et vraiment trés trés lent, je n'ai pas de virus ( j'ai norton), ni de mouchards. Je ne comprend vraiment pas ce qui ce passe. Je l'ai fait formater récament par un ami, cela n'a pas résolu le problème.
Pouvez vous m'indiquer des solutions?
Je vous remercie.
J'ai quelques soucis avec mon ordinateur; mon premier souci est que je n'ai plus de son et le dexième est que mon PC et vraiment trés trés lent, je n'ai pas de virus ( j'ai norton), ni de mouchards. Je ne comprend vraiment pas ce qui ce passe. Je l'ai fait formater récament par un ami, cela n'a pas résolu le problème.
Pouvez vous m'indiquer des solutions?
Je vous remercie.
A voir également:
- PC trés trés lent et sans son.
- Pc tres lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
si tu as formaté récemment et que tu n'as pas le son va faire un tour sur maconfig.com; tu ne dois pas avoir le son et à mon avis bien d'autre pilote doivent manquer.
Enjoy
Enjoy
SYSYL
j'ai bien tous les pilotes pour le son mais il a donc branché ma colonne sur un autre écran et je pense que de l'avoir changé il doit falloir remettre a jour quelque chose mais quoi??? je ne sais pas.
Pour le son pour le moment cela ne ma dérange pas trop je voudrais bien résoudre le problème de lenteur de mon PC, j'ai besoin d'aide!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question