PC trés trés lent et sans son.

Bonjour,

J'ai quelques soucis avec mon ordinateur; mon premier souci est que je n'ai plus de son et le dexième est que mon PC et vraiment trés trés lent, je n'ai pas de virus ( j'ai norton), ni de mouchards. Je ne comprend vraiment pas ce qui ce passe. Je l'ai fait formater récament par un ami, cela n'a pas résolu le problème.
Pouvez vous m'indiquer des solutions?
Je vous remercie.

5 réponses

1. si tu as formaté récemment et que tu n'as pas le son va faire un tour sur maconfig.com; tu ne dois pas avoir le son et à mon avis bien d'autre pilote doivent manquer.

Enjoy
    0
    1. j'ai bien tous les pilotes pour le son mais il a donc branché ma colonne sur un autre écran et je pense que de l'avoir changé il doit falloir remettre a jour quelque chose mais quoi??? je ne sais pas.
      0
  2. bonjour,
    ou alors il a reinstallé windows sans formater...
    0
    1. boulot de trol^^
      0
    2. C'est a dire?
      0
    3. ben si il a juste reinstallé windows sans formater ca a rien changé mais je vois pas pourquoi tu as plus de son..
      0
    4. moi non plus je ne vois pas trop, peut tu me rappeler ou est le gestionnaire périphérique audio? c'est trés simple je sais mais je ne m'en souviens plu. lol
      0
  3. quand il a formaté tu as retrouvé tes données sur le pc???
    0
    1. non plus rien!
      0
    2. il a bien formaté. Tu as juste a reinstaller le driver pour le son.
      0
    3. oui je l'ai c'est AC'97
      0
    4. oui mais il y a plein de probleme avec ce driver la...
      tu as fait comme motep2 t'a expliqué??
      0
    5. bin non pas encore tu ne peut même pas imaginer la lenteur de ce PC c'est imprésionnant et tous le temps il "réfléchi" ... mais je vais le faire , je vais y arriver...lol
      0
  4. Pour le son pour le moment cela ne ma dérange pas trop je voudrais bien résoudre le problème de lenteur de mon PC, j'ai besoin d'aide!!
    0
    1. et avant il allait bien le pc?? tu avais Norton avant??
      0
    2. non je n'avait pas norton avant et j'ai fait faire ce formatage justement pour c'est problèmes de lenteur.
      0
    3. parceque Norton ralentit beaucoup le pc :d
      0
    4. j'ai norton sur un portable et je n'ai aucuns problème
      0
    5. et la configuration de pc c'est quoi??
      0
  5. http://www.vista-xp.fr/forum/topic346.html
    0