PC trés trés lent et sans son.

SYSYL -  
motep2 Messages postés 501 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai quelques soucis avec mon ordinateur; mon premier souci est que je n'ai plus de son et le dexième est que mon PC et vraiment trés trés lent, je n'ai pas de virus ( j'ai norton), ni de mouchards. Je ne comprend vraiment pas ce qui ce passe. Je l'ai fait formater récament par un ami, cela n'a pas résolu le problème.
Pouvez vous m'indiquer des solutions?
Je vous remercie.
A voir également:

5 réponses

motep2 Messages postés 501 Statut Membre 111

si tu as formaté récemment et que tu n'as pas le son va faire un tour sur maconfig.com; tu ne dois pas avoir le son et à mon avis bien d'autre pilote doivent manquer.

Enjoy
0
SYSYL

j'ai bien tous les pilotes pour le son mais il a donc branché ma colonne sur un autre écran et je pense que de l'avoir changé il doit falloir remettre a jour quelque chose mais quoi??? je ne sais pas.
0
Erwin7020 Messages postés 1436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

bonjour,
ou alors il a reinstallé windows sans formater...
0
motep2 Messages postés 501 Statut Membre 111

boulot de trol^^
0
SYSYL

C'est a dire?
0
Erwin7020 Messages postés 1436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

ben si il a juste reinstallé windows sans formater ca a rien changé mais je vois pas pourquoi tu as plus de son..
0
SYSYL

moi non plus je ne vois pas trop, peut tu me rappeler ou est le gestionnaire périphérique audio? c'est trés simple je sais mais je ne m'en souviens plu. lol
0

quand il a formaté tu as retrouvé tes données sur le pc???
0
SYSYL

non plus rien!
0

il a bien formaté. Tu as juste a reinstaller le driver pour le son.
0
SYSYL

oui je l'ai c'est AC'97
0

oui mais il y a plein de probleme avec ce driver la...
tu as fait comme motep2 t'a expliqué??
0
SYSYL

bin non pas encore tu ne peut même pas imaginer la lenteur de ce PC c'est imprésionnant et tous le temps il "réfléchi" ... mais je vais le faire , je vais y arriver...lol
0
SYSYL

Pour le son pour le moment cela ne ma dérange pas trop je voudrais bien résoudre le problème de lenteur de mon PC, j'ai besoin d'aide!!
0

et avant il allait bien le pc?? tu avais Norton avant??
0
SYSYL

non je n'avait pas norton avant et j'ai fait faire ce formatage justement pour c'est problèmes de lenteur.
0

parceque Norton ralentit beaucoup le pc :d
0
SYSYL

j'ai norton sur un portable et je n'ai aucuns problème
0

et la configuration de pc c'est quoi??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

http://www.vista-xp.fr/forum/topic346.html
0