Créé cd Windows Vista sous hp

andrea901231 Messages postés 8 Statut Membre -  
 Sosh -
Bonjour,
mon ordinateur a été livrer sans cd d'installation avec Windows pré-installer comment faire pour faire le cd original de mon HP Laptop ?

3 réponses

1. superbarnis Messages postés 4422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

aller chez le marchand c'est le plus simple.
    1
    1. Sosh

Quand on atteint le summum du ridicule, plus rien ne peut faire honte, pour ce sinistre "superbarnis" ce doit être le cas depuis bien longtemps...... Change de pseudo petit bonhomme, je te propose propose hyperridicule......
      Bye
      0
  2. Utilisateur anonyme

HP a un utilitaire dédié !!
    voir https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine
    0
    1. andrea901231 Messages postés 8 Statut Membre

non moi je veux avoir un cd d'installation de Windows et pas restaurer mon ordi
      0
    2. Utilisateur anonyme

HP ne livre JAMAIS de disque windows !!
      HP permet de faire un disque de restauration, pour éventuellement réinstaller sa machine
      Pour créer un disque windows c'est un peu plus difficile, utiliser nlite (https://www.commentcamarche.net/faq/5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
      0
    3. andrea901231

oui mais cela c'est pour XP
      0
    4. andrea901231 Messages postés 8 Statut Membre

merci je vais essayer et je vous préviendrais.
      0
  3. Utilisateur anonyme

bonjour

avec un minimum de recherche , vous auriez pu trouver cela facilement

-HP livre ses pc avec un utilitaire s'appelant HP Recovery

celui-ci permet de faire une restauration système , une restauration à l'état d'usine , ... ET la création des DVD de restauration a l'état d'usine

-il vous faut donc aller dans cet utilitaire via la barre de recherche dans le menu démarrer puis c'est a vous de jouer.

je vous laisse essayer de trouver seule pour une meilleure satisfaction ;)

si vous avez des questions n'hésitez pas ;)

cordialement et enjoy !

ps : petite aide :<<ici>>

0
    1. Utilisateur anonyme

c'est la même chose!!!!!!!!!!!!! moi ce sont des dvd de restauration à L'ETAT D'USINE QUE JE PROPOSE .

c'est exactement ce qu'elle cherche

et je vois pas a quoi lui servirais le cd d'install window simple car apres elle sera ennuyé avec les drivers après son formatage !
      0
    2. andrea901231 Messages postés 8 Statut Membre

pour commencer rayer elle et metter il !!! =)
      et oui je veux FAIRE UN CD WINDOWS VISTA et pas un dvd de restauration des parametres !!!!!!!!!!!!!!!!!
      0
    3. Utilisateur anonyme

ben j'avais des meilleures lunettes que daftcrack31 ;-))
      et désolé pour le elle (cause andrea !!)
      0
    4. Utilisateur anonyme

pauline , pourquoi veux-tu le cd d'installe ? et non les dvd de restauration ?
      0