Mise à jours du Wave2???
Dadou Fifi
-
patrice86 Messages postés 1520 Statut Membre -
patrice86 Messages postés 1520 Statut Membre -
Bonjour, j'arrive pas a faire la mise à jour... quand j'entre dans "parametre" - "mise à jour du logiciel" puis "recherche mise à jour" le tel marque "connexion au serveur" et meme pas 5scd après il marque "echec telechargement... =/ et en plus GROS proBlème mon Wave2 s'éteint sans raison apparente... . C un peu énervent quand je suis en appel ou alors déjà écris 2 ou 3 pages de sms vous l'imaginer bien!!!!!!!!!!!!! 8-)
Si qlq1 pourrai donc me renseigner ???
Si qlq1 pourrai donc me renseigner ???
A voir également:
- Mise à jours du Wave2???
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
1 réponse
Pour les MAJ, passez par Samsung Kies sur votre pc, c'est bien plus simple que sur le téléphone en lui même.
Pour le problème du "je m'éteins, je m'allume, j'en fais qu'à ma tête" j'ai le même téléphone et pourtant pas se soucis. En revanche, je l'ai eu sur son petit frère, le wave 1. J'ai fais un retour SAV, ils ont changé la batterie et magie magie, il fonctionne a merveille maintenant.
Pour le problème du "je m'éteins, je m'allume, j'en fais qu'à ma tête" j'ai le même téléphone et pourtant pas se soucis. En revanche, je l'ai eu sur son petit frère, le wave 1. J'ai fais un retour SAV, ils ont changé la batterie et magie magie, il fonctionne a merveille maintenant.