Avis sur Multi Skype Launcher

dj -  
 oummsirine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34085255-multi-skype-launcher

1. oummsirine

on ne peut pas le telecharger dommage
  2. midou1710 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SALUT
  3. mcl

multiskype tres bien! quand ccm veut bien lancer le chargement vu que ca fonctionne une fois sur trois!!!
  4. trafic

Super
  5. patco

cool
  6. lussara22 Messages postés 1 Statut Membre

bien comme logiciel
  7. lelynx

comme on le dit toujours les vieille marmite fond de bonne sauce.pour moi elle reste la mailleur
  8. chyas08

i was using it for long time it's very very intersting
  9. davs

cool
  10. souadL

formidable
  11. souadL

extra
  12. SyntaxTerror

Installation impossible, même en tant qu'administrateur.
    J'ai redémarré, le fichier d'installation avait disparu de mon dossier Téléchargements, je l'ai téléchargé à nouveau, l'installation était de nouveau impossible. Par contre, mon antivirus Comodo y a trouvé une menace: Application.Win32.Somoto.A@306471103
    Je suis étonné de voir des avis positifs, en tous cas, il y a un problème quelque part...

J'ai opté pour une méthode bien plus simple, celle conseillée par Skype : https://support.skype.com/fr/faq/FA829/comment-executer-plusieurs-comptes-skype-sur-le-bureau-windows
    Il suffit de créer un raccourci de Skype sur le Bureau et de modifier la cible dans les propriétés en y ajoutant /secondary. Après, on ouvre une autre session de Skype juste en cliquant sur ce raccourci.
  13. michelle1982

je suis très heureux après avoir mis ce logicile sur mon ordi car je connecte en même temps toouts mes boites merci à vous
  14. Lolo56

impossible à installer: ça plante !
  15. sporefun

excellent
  16. tinhinane604

oui c'est très intéressant
  17. bina2019

merci