Mise a jour windows

Grand Pere -  
MasterOne Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

<config>Windows XP media center version 2002/internet explorer.
mon ordi est progammer pour mise a jour automatique(windows) tous les jours
l'ordi telecharge les mise a jour mais ne peut effectuer l'installation sur l'ordi.
pourriez vous m'aider a solutionne mon probleme.
Merci beaucoup.
Grand Pere
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

slt,c'est quoi comme mise a jours?
c'est pas des mises a jour du type framework 3.5?
++
0
Grand Pere

vu mes connaisance limite en ordi pour moi c'etait des mises a jour de securite que windows installait chaque jour puis depuis une semaine ne les intalle plus.si vous pouvez me dire
comment savoir qu'elle sorte de mise a jour que c'est je pourrais peut etre mieux vous repondre.
Grand Pere
0
Utilisateur anonyme

Avez vous essayer manuellement par le site de microsoft:
http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
vous pouvez essayer en ra pide et en Personnalisée pour essayer de voir lesquelles bloque
ca dit quoi message erreur?
++
0
Grand Pere

quand l'ordi essai d'installe en mode auto donne pas message et l'icone reapparait aussitot.
quand j'essai sur update microsoft message suivant apparait.. Important

Vous avez masqué des mises à jour importantes.
Vous nous avez demandé de ne pas vous présenter une ou plusieurs mises à jour prioritaires, mais votre ordinateur est davantage exposé tant que vous les avez pas installées. Restaurer les mises
0
Utilisateur anonyme

Slt, et en passant par personnaliser du menu de Windows microsoft update
par personnaliser, n'y a t il pas moyen d'afficher toutes les mises a jours (et d'éviter qu"il les masques
Bn chance....
0
MasterOne Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

regade bien si sur ton disque C:si tu as un ou plusieurs dossiers qui ce nomme des lettres et des chiffres
exemple:
4123a96096801eed30dc
si tu regarde dedans le dossiers
tu vas voir des fichiers nommés la version de la mise a jours
tu peut les supprimer
quand tu cancel ou tu a un erreurs de mise a jours
ce sont ses dossier la
si la mise a jour a réussie windows les tranfsaire dans le repertoire windows et les renomme
$NtUninstallKBxxxxxx

ou regarde quand tu veut redémarrer ou arreter to ordi ,sil a un bouclier sur fermer
100%Québécois*Steph_master*MasterOne
0