Quel usb choisir

darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comme j'ai perdu ma clé de 16go je compte en rajeter une

voici 2 models qui m'intéresse:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00071183.html

https://www.ldlc.com/fiche/PB00113080.html

la clé doit pouvoir assuré un débit pour faire tourner un os en machine virtuel, transféré des donné rapidement et même faire tourné des jeu vidéo en version portable (minecraft par exemple)

ne me proposer pas d'autre models, j'ai que des port usb 2.0

merci d'avance


A voir également:

2 réponses

darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72
 
merci pour la réponse

j'ai mit -1 car j'ai demander de me pas proposer d'autre model.

ce que je veux savoir niveau performance (lecture écriture) la quel est le mieux car les avis sont très partager
0
Utilisateur anonyme
 
-1 pour ça.......

ben la GT est très bien....ca te vas comme ça ?

edit : "...ne me proposer pas d'autre models, j'ai que des port usb 2.0..." ce n'est pas pareil que "j'ai demander de me pas proposer d'autre model"
pour info, la GTR est en usb2
0
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72
 
si tu regarde bien la négation et présente dans le 2 phrases et comme ta réponse n'as pas respecter ma demande.

"la gt est très bien" c'est une réponse possible mais avec des précisions (dans la pratique ce qu elle vaut vraiment )

sauf que les avis sont partager est je voudrais être sur de faire le bon choix pour ce que je vais faire avec la clé usb.

16go me suffit largement et je compte pas mettre plus de 30euro dans une clé usb.
0
Utilisateur anonyme
 
personnellement, j'ai la voyager gtr 32 Go ..un peu plus rapide que la voyager mais un poil plus cher >ICI ;)
-1