Transfert fichiers entre 2 DD
Résolu
Riclev
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Riclev Messages postés 46 Statut Membre -
Riclev Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,Existe t'il un moyen de transferer des fichiers d'un DD vers un autre DD ?
Precision : le DD duquel je veux recuperer les fichiers provient d'un autre PC (meme marque, meme SE), le probleme c'est que les fichiers à recuperer ont ete sauvegarges sous le repertoire "Mes documents" de l'ancien PC et que le nouveau ne veux pas aller les chercher sur ce deuxieme DD, mais affiche systematiquement le contenu de SON repertoire "Mes documents" !!!
Merci de vos conseils
Precision : le DD duquel je veux recuperer les fichiers provient d'un autre PC (meme marque, meme SE), le probleme c'est que les fichiers à recuperer ont ete sauvegarges sous le repertoire "Mes documents" de l'ancien PC et que le nouveau ne veux pas aller les chercher sur ce deuxieme DD, mais affiche systematiquement le contenu de SON repertoire "Mes documents" !!!
Merci de vos conseils
A voir également:
- Transfert fichiers entre 2 DD
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Transfert de fichier entre 2 pc par wifi - Guide
- Transfert gros fichiers - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
3 réponses
Bonjour,
Sur l'ancien disque, tu vas dans Mes documents.
Tu fais Sélectionner tout, puis Copier.
Tu vas sur le nouveau disque, dans Mes documents, Coller
Si des fichiers portent le même nom, Windows va te demander s'il doit remplacer.
Si tout se passe normalement, tu peux ensuite retourner sur l'ancien disque pour supprimer les fichiers transfèrés.
Bye.
Sur l'ancien disque, tu vas dans Mes documents.
Tu fais Sélectionner tout, puis Copier.
Tu vas sur le nouveau disque, dans Mes documents, Coller
Si des fichiers portent le même nom, Windows va te demander s'il doit remplacer.
Si tout se passe normalement, tu peux ensuite retourner sur l'ancien disque pour supprimer les fichiers transfèrés.
Bye.
Comment fais-tu pour "voir" le contenu du fichier Mes documents de ton ancien DD ?
Si la lettre D (ou E, ou F, ...) est celle attribuée par Windows à ton ancien DD, tu vas bien dans D:\Mes documents (ou E:\, ou F:\ ...)
Si la lettre D (ou E, ou F, ...) est celle attribuée par Windows à ton ancien DD, tu vas bien dans D:\Mes documents (ou E:\, ou F:\ ...)
Bonjour,
Merci de ta reponse, mais je crois avoir réglé mon probleme; j'ai utilisé File recovry de PC Inspector. J'ai pu retrouver les fichiers queje ne trouvais plus sur mon ancien DD.
Il faut que je repasse un autre message pour avoir un peu plus de precisions sur ce logicielo.
Merci encore de ton aide
Merci de ta reponse, mais je crois avoir réglé mon probleme; j'ai utilisé File recovry de PC Inspector. J'ai pu retrouver les fichiers queje ne trouvais plus sur mon ancien DD.
Il faut que je repasse un autre message pour avoir un peu plus de precisions sur ce logicielo.
Merci encore de ton aide
Le probleme c'est que quand je veux lire le contenu de l'ancien disque, il m'affiche le contenu du nouveau !!!! et non de l'ancien !!!!
Merci
J'ai lu, dans ce forum, que je pouvais essayer avec "file recovery", qu'en penses tu ?
Merci encore de ton aide