Problèmes avec windows
Jérôme
-
Fab -
Fab -
Bonjour, lorsque j'ai allumé mon pc hier soir, il m'affichait une mise du bureau windows ... Ensuite le bureau est apparu, sans mon fond d'écran habituel et avec des icônes manquantes, 2 messages d'erreurs apparaissent : initialize.exe et un rapport d'erreur de microsoft : " certaines erreurs inattendues se sont produites dans un logiciel récemment utilisé. .. etc ". De plus, le pc est vraiment très très lent, mes documents ont disparus, bref je ne sais vraiment pas quoi faire .
- J'ai redémarré plusieurs fois le pc mais aucun résultats positifs
- J'ai voulu restauré le système mais impossible de trouver un point de restauration antérieur, il reste bloqué sur le mois de janvier.
- J'ai aussi fait une analyse anti-virus, mais aucun virus n'est trouvé.
- J'ai aussi désinstallé Custo pack tools pensant que le problème venait de ce logiciel mais le problème persiste...
Je travaille sous Windows XP SP3
- J'ai redémarré plusieurs fois le pc mais aucun résultats positifs
- J'ai voulu restauré le système mais impossible de trouver un point de restauration antérieur, il reste bloqué sur le mois de janvier.
- J'ai aussi fait une analyse anti-virus, mais aucun virus n'est trouvé.
- J'ai aussi désinstallé Custo pack tools pensant que le problème venait de ce logiciel mais le problème persiste...
Je travaille sous Windows XP SP3
A voir également:
- Problèmes avec windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Si tout est document sont perdus, formate ton windows proprement.
Après tu peux essayer de connecter ton DD à un autre pc pour voir si t'es documents ont bien disparu ou s'ils sont juste inaccessibles.
Après tu peux essayer de connecter ton DD à un autre pc pour voir si t'es documents ont bien disparu ou s'ils sont juste inaccessibles.