Plus d'icons , ni de barres des taches sur 7
djdu20
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
djdu20 Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djdu20 Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne suis pas sur si c'est bien ici que je doit poster mais je ne sais pas tros ou le mettre.
Donc voila ce matin j'allume mon pc comme tout les jours et la arriver sur le bureau,il y a bien le fond d'ecran mais plus de barres des taches ni d'icons.
Donc j'ai regarder un peux sur votre forum avant de vous demander mais aparement la manipe a fair ne marche pas pour moi...
Ctrl+alt+suppr
Moi quand je fait sa j'ai un ecran noir et a peux près 1 minute aprer sa revien sur mon fond ecran.
Donc je m'en remmer a vous pour trouver une sollution
Merci d'avance pour vos reponces
<config>carte mere:Asus M3A76-CM
cpu:AMD Phenom II X4 965 Black (quad core cadencer a 3.4GHZ
ram:8go en ddr2
WINDOWS SEVEN 64bits
carte graphique:Nvidia GeForce GT 220 1Go
2 disc dur 500 go
1 disc dur 1000 go
1 disc dur 2000 go>
Je ne suis pas sur si c'est bien ici que je doit poster mais je ne sais pas tros ou le mettre.
Donc voila ce matin j'allume mon pc comme tout les jours et la arriver sur le bureau,il y a bien le fond d'ecran mais plus de barres des taches ni d'icons.
Donc j'ai regarder un peux sur votre forum avant de vous demander mais aparement la manipe a fair ne marche pas pour moi...
Ctrl+alt+suppr
Moi quand je fait sa j'ai un ecran noir et a peux près 1 minute aprer sa revien sur mon fond ecran.
Donc je m'en remmer a vous pour trouver une sollution
Merci d'avance pour vos reponces
<config>carte mere:Asus M3A76-CM
cpu:AMD Phenom II X4 965 Black (quad core cadencer a 3.4GHZ
ram:8go en ddr2
WINDOWS SEVEN 64bits
carte graphique:Nvidia GeForce GT 220 1Go
2 disc dur 500 go
1 disc dur 1000 go
1 disc dur 2000 go>
A voir également:
- Plus d'icons , ni de barres des taches sur 7