Musique de démarrage windows
apodeus
-
apodeus -
apodeus -
Bonjour à tous,
Je viens vous faire part d'un "problème" de musique au démarrage de windows. En effet, je désir lancer une musique au démarrage de windows, pour ca pas de problème, je choisis ma musique (convertie en wav) dans le panneau de configuration. Cependant, mon problème est que ma musique ne se lance pas ENTIEREMENT au démarrage. C'est assez fustrant, j'avais choisis le début de vanilla sky (la musique de radiohead qui donne trop bien avec "open your eyes" pour ceux qui connaissent) alors c'est pas très agréable quand on entend op............... j'aimerais entendre la suite!
En attendant une réponse de quelqu'un, je vous remercie par avance de vous intéresser à mon cas!
Je viens vous faire part d'un "problème" de musique au démarrage de windows. En effet, je désir lancer une musique au démarrage de windows, pour ca pas de problème, je choisis ma musique (convertie en wav) dans le panneau de configuration. Cependant, mon problème est que ma musique ne se lance pas ENTIEREMENT au démarrage. C'est assez fustrant, j'avais choisis le début de vanilla sky (la musique de radiohead qui donne trop bien avec "open your eyes" pour ceux qui connaissent) alors c'est pas très agréable quand on entend op............... j'aimerais entendre la suite!
En attendant une réponse de quelqu'un, je vous remercie par avance de vous intéresser à mon cas!
A voir également:
- Musique de démarrage windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Bonjour,
Il faut choisir une musique qui dure maximum 59 secondes puisqu'elle est tronquée au delà (selon mes souvenirs).
Au pire, tu peux retester avec un autre morceau pour vérifier.
Il faut choisir une musique qui dure maximum 59 secondes puisqu'elle est tronquée au delà (selon mes souvenirs).
Au pire, tu peux retester avec un autre morceau pour vérifier.
Merci pour ta réponse, mais je me disais que comme on peut raccourcir le temps de démarrage de windows sous regedit, on peut également le rallonger, et dans ce cas je pourrais éventuellement lire ma musique qui doit faire un peu plus de 2 min. De plus, j'ai pas l'impression que la musique s'arrête au bout de 59 sec mais bien avant. J'ai également personnalisé la musique de fermeture, et là c'est encore pire puisque elle doit durer à peine 0.5 voir 1 sec alors que la musique classique doit bien faire 2 voir 3 sec.
Si tu ou quelqu'un d'autre voit une solution à ça, elle est la bien venue! Merci!
Si tu ou quelqu'un d'autre voit une solution à ça, elle est la bien venue! Merci!