Impossible d'ouvrir dossier
Résolu
galera
-
galera -
galera -
bonjour, je n'arrive pas a ouvrir tous les dossiers quand je clique sur demarrer/tous les programmesou panneau de configuration ou meme les jeux. Ce qui fait que je ne peux pas défrangmenter mon disque. Merci de bien vouloir m'aider je suis dans une impasse. Bonne soirée
A voir également:
- Impossible d'ouvrir dossier
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
8 réponses
re bonsoir je suis nouvelle la dedans et je ne sais pas de quoi tu parle aidez moi SVP Je sais que j'ai le nouveau windows xp Merci
Salut
Sans passer par le menu démarré pour défragmenté, poste de travail en surbrillance, bouton droit souris, clique sur gérer et clique sur défragmenteur de disque,
Mais pour la non ouverture de tes dossiers ceci n'estpas normal, as tu vérifier: met ton pointeur de souris sur la barre des tâches/bouton droit souris/Clique sur propriété/Onglet menu démarrer/Bouton Personnaliser/Clique sur onglet avançé/ et dans paramètre du menu démarré vérifie si les 2 cases sont coché et dans éléments du menu démarré va voir ce qui est coché ou pas
Sans passer par le menu démarré pour défragmenté, poste de travail en surbrillance, bouton droit souris, clique sur gérer et clique sur défragmenteur de disque,
Mais pour la non ouverture de tes dossiers ceci n'estpas normal, as tu vérifier: met ton pointeur de souris sur la barre des tâches/bouton droit souris/Clique sur propriété/Onglet menu démarrer/Bouton Personnaliser/Clique sur onglet avançé/ et dans paramètre du menu démarré vérifie si les 2 cases sont coché et dans éléments du menu démarré va voir ce qui est coché ou pas
re,
c'est déjà pas mal,
il faudrai en core ton antivirus, ton pare-feu, et antispyware si tu as bien sûr
c'est déjà pas mal,
il faudrai en core ton antivirus, ton pare-feu, et antispyware si tu as bien sûr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re re je suis désolée ca marche toujours pas et je na sais pas ce que j'ai fait car il y a un homme qui est venu et depuis ca le fait ca m'embete vraiment Merci
re,
ce qui est fait est fait:
"cet homme" tu peux le contacter ou pas ,
peut être il te onneras des indications utiles.
ce qui est fait est fait:
"cet homme" tu peux le contacter ou pas ,
peut être il te onneras des indications utiles.