Avis sur configg

greyzi -  
 greyzi -
Bonjour,

Je voudrais vos avis sur ma config destinée à du jeux et du traitement video (beaucoup). Les jeux sont essentiellement des FPS genre Metro2033; Crysis; BF3; COD... en FULL HD.

I7 2600K 3.4ghz

Silver Arrow (car OC à 4.8Ghz du i7 , j'hésitais avec le Noctua NH D14 mais il parait que le Silver est un peu meilleur et plus silencieux)

Asus P8Z68-V GEN3

Msi GTX 560 Ti TFZR2 1GO OC edtition

SSD crucial m4 128go sata3

dd spinpoint f3 1to sata2

ram corsair vengeance low profil 2x4go 1600mhz cas9

alim: corsair ax-750w gold (je laisse de la marge pour un éventuel SLI (pas prévu pour le moment) ou ajout d'autres composants)

boitier : cm haf 922 (dont je dispose déjà)

Voilà , j'attends vos remarques et conseils.

Merci

2 réponses

Profil bloqué

pourquoi prendre un processeur i7 et une carte graphique moyen de gamme si tu veux duré dans le ultra full hd tu devrais faire l inverse i5 et 580gtx la il sera plus orienté gamer
0
greyzi

oui mais le probleme est que je travaille beaucoup sur la video 3d donc le i7 m'apportera plus de rapidité
0
Profil bloqué

oui c'est pas faux bien que la différence entre les 2 n'est pas non plus le jour et la nuit un i5 reste quand même très performant ( çà reste un i5 il n'est pas a la ramasse non plus en traitement vidéo ^^) je sais pas si ça vaut le coup de payé plus chère pour la différence apporté, mais c'est tes sous après tu fais comme tu veux je te donne juste mon avis car c'est ce que tu as demandé.voilou ^^
0
greyzi

merci ;)

Je vais attendre quelques autres avis et conclure
0
greyzi

up!!
0