Ordinateur

maman malika -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je veux enfin acheter un ordinateur mais je ne sais pas quoi choisir un HP ou un SONY ou un DELL ou un ACER j ai su que HP c est pas une bonne marque??????????????????????????????
svp aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

néophyte7600 Messages postés 40 Statut Membre 4

bonjours à toi, alors oui HP n'est plus du tout au top j'ai récemment un problème avec un net book de leur marque
Acer à voir mais pareil j'ai un acer qui a près 7 mois d'utilisation a dû partir au service après-vente
ASUS, leur PC sont assez fiable mais après comme toutes l'informatique de nos jour peux avoir ses faiblesse
Sony, quand a eux, je nn'ai pas eu de mauvais écho alors si tu peu te renseigner sur la marque n'hésite pas

J'espère t'avoir été utile ;)
0
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

salut

mon ancien pc était un hp j'étais satisfait

si tu cherche une bonne marque vas sur ldlc et matériel.net et regarde pour les asus et msi, ils garantisse 2ans leur machine mais sont un peu plus chère que les autre qui te garantise que 1an (après 1an attention au ennui)

tu cherche qu'elle type de pc gamer internet multimédia et quel est ton budget ???
0
Utilisateur anonyme

bonjour a tous

ca y est , on est repartit pour une discution qui va durer des siècles et des siècles

tout le monde vas donner son avis perso et a la fin , l'auteur de la requette ne seras pas quoi acheter

c'est un choix personnel , un point c'est tout

mais ce qui est pas mal en ce moment , ce sont les pc asus , toshiba et samsung qui ont de bon echo en regle général

je dis en regle général car il y en a qui vont poster ici qu'il n'ont pas eut de chance avec samsung , ... etc , etc , ....

un truc a lire aussi : ici

cordialement

et bonne aprem a tous
0
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre 875

'lut,

l'auteur de la requette ne seras pas quoi acheter -> Tu crois vraiment qu'il faut utiliser le verbe être ? T'es sûr que c'est pas plutôt le verbe "savoir" ?
Sur le reste tu as tout à fait raison, c'est un beau sujet à troll ;)
0
Utilisateur anonyme

oui je voulais employer le verbe savoir ^^
0